Aller au contenu

NDD et filtrage antispan/virus


benjiiim

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai actuellement un pack relais chez www.lerelaisinternet.com : il s'agit d'un nom de domaine ainsi qu'un filtrage antivirus/antispam.

Malheuresement, ce pack est très chère (environ 150 par mois) mais le filtrage est très efficace.

Connaissez-vous d'autres offres de ce type (ndd + filtrage) à un prix beaucoup moins elevé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez efficace pour les emails contenant des virus. Pour le spam, j'en recois encore mais peut être que ca en filtre quand même

Avant je recevais des dizaines d'emails infectés par des virus; plus maintenant.

Tu connais une autre offre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je connais l'offre nom de domaine chez OVH, ainsi que le logiciel Thunderbird qui dispose d'un anti-spam défiant toute concurrence.

Prix du NDD OVH ? 10.

Prix de Thunderbird ? Libre et Gratuit.

Ce sera légèrement plus rentable que 150 (Prix totalement hallucinant) ;)

Loupilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise déjà thunderbird et c'est vrai que il me range la plupart des spams dans le bon dossier.

Mais le problème c'est que les messages arrivent quand même. J'aimerais qu'ils soient filtrés sur le serveur (où ailleurs) pour que je n'ai pas à les dowloader.

N'y a t'il pas des services de ce genre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un dédié chez Sivit avec 40 Go de disque dur coute 47 euros HT par mois, dessus tu peux installer tous les antispams que tu veux (grey liste + bayesien par exemple, il y en a qui sont gratuits) et roule ma poule.

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis prêt pour sauter le pas vers un dédié ! J'ai encore jamais touché linux. (honte à moi)

De plus ca augmente encore la facture, je passe de 150 à 564 + le ndd !

N'y a t'il pas des hebergeurs qui proposent les services d'un serveur de ce type ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...