Aller au contenu

lauxile


Sujets conseillés

Je commence par un merci aux créateurs de ce forum qui est surement merveilleux par l'aide qu'il peut nous apporter :up: . Voilà.

Comme vous l'aurez deviné, aimables collègues, je suis webmestre ( et fier de l'être. B) ). Puisqu'on en parle, un peu de pub : www.jemennuie.com02.com est ma dernière création. Soyez indulgents, je suis démuni de toute expérience, du haut de mes 14 ans ( et 125 jours :blush: ). Bref.

Et voilà. Je ne sais plus quoi dire. Bonne nuit. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Juste une question :

Ton site répond à :

- jemennuie.com2.com

- jemennuie.jexiste.fr

Pourquoi avoir choisi de changer l'url en passant par Ulimit ?

Ton site marche très bien sous 'jexiste', et il serait plus judicieux de garder cette seconde forme. Passer par Ulimit te prive de beaucoup de choses, notamment au niveau référencement. De plus, cela t'oblige à afficher une page de pub de chez Ulimit, ce qui n'est pas toujours 'joyeux'.

Anonymus.

Et un conseil :

A propos de l'affichage de ses stats, je t'invite à lire la discussion :

risques à publier ses statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :

Anonymus : Si je passe par ullimit, c'est parce que leur popup de pub vaut bien un nom en .com02.com, car je n'avais jusqu'à maintenant pas les moyens de m'offrir un vrai nom de domaine. Ce qui n'est plus le cas, j'ais enregistré le ndd www.jemennuie.com hier soir B) , et il lui faut 48 heures pour être actif. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...