Jump to content

Rate this topic

Recommended Posts

Bonsoir, je suis le webmaster d'un nouveau site pour la chaîne YouTube d'un ami. Je voudrais savoir comment gagner de l'argent rapidement afin de payer mon hébergeur. Je voudrais savoir quel serait le meilleur système de regie publicitaire, entre cpm, cpc et affiliation. J'ai consulté beaucoup d'articles sur internet, mais les avis sont plutôt divergeants, et je n'ai pas trouvé deux fois le même avis. Je me tourne alors vers vous pour trouvé le moyen le plus rentable possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça dépend de pleins de paramètres. Donne nous toutes les informations que tu as : visites, taux de rebond, le lien du site etc...


Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'instant, je suis en train de construire mon site, mais en admettant que j'ai de l'ordre de 500 visiteurs par mois, combien pourrais-je gagner ??? J'ai oublié de le dire, mais je voudrais si possible être payé en bitcoins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,



Pour l'instant, tu ne donnes pas assez d'informations sur ton site comme te l'a signalé hotgeart. Il est juste impossible de te répondre.


On ne sait même pas de quoi il traite... Cela influe aussi le choix du type de pub... Si tu fais des tests de produits par exemple, l'affiliation peut paraître logique. Si c'est plus global, pourquoi pas t'orienter vers du cpc, en adaptant les types de pubs affichées par rapport à ton contenu, pour le cpm, honnêtement si tu vises 500 visiteurs par mois, ça ne sert à rien, tu t'es renseigné sur la signification du terme ? De plus, et je ne pense pas trop m'avancer en disant que si tu vises 500 visiteurs par mois, quel que soit ton choix de type de rémunération, tu risques de mettre loooongtemps avant de payer ton hébergement...


Pour les régies qui paient en bitcoin, google donne plein de réponses.



Bon courage,


Share this post


Link to post
Share on other sites

Si le site et les vidéos n'existent pas, tu devrais effectivement travailler sur ton audience avant de chercher à la monétiser.


Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour



Sans connaitre la thématique précise de ton site, difficile de te répondre.


Quoiqu'il en soit avec 500 visiteurs / mois n'espère pas gagner grand chose..



Bon courage :-)



Christophe


Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...