Aller au contenu

Générateur de backlink


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

 

 

J'utilise un site qui s'appelle logiciel-referencement.com pour générer des backlink. Quel est le risque de se faire blacklister? Et si par malheur celà m'arrive, commenet dois-je faire pour me "dé-blacklister"?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque est important de recevoir une action manuelle. Ce n'est pas un "blacklistage" à proprement parler, le blacklistage n'existe qu'en cas de pénalité "pure spam" et pour se la prendre cette pénalité il faut violer les guidelines sérieusement et spammer Google comme un sagouin.

Pour sortir d'une action manuelle, il faut passer par une demande de réinclusion ce qui suppose de justifier aux yeux de Google qu'on a fait des efforts pour faire le ménage dans les liens manipulés, et désavouer les liens manipulés restants. Le process est long et délicat, en général les webmasters ne réussissent pas à faire lever l'action manuelle du premier coup et on perd des plumes en référencement même après la levée de la sanction.

 

Par ailleurs, les liens créés sont probablement annulés automatiquement par Google.

 

Ce qui signifie que le rapport qualité prix de ce type de logiciels n'est peut-être pas si bon que cela...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...