Aller au contenu

Windows Server IIS


frankDu69

Sujets conseillés

Bonjour à tous.
J'héberge encore certains sites en ASP classic (mais je ne pense pas que le problème vienne de là, puisque le problème que je vais exposé n'es t que de l'HTML). Les sites sont configurés et fonctionnent avec IIS. Lors de chargement j'ai des images ou autre élément média (video) qui ne s'affichent pas au premier chargement. Il suffit de faire une refresh de la page (F5) pour que les élément s'affichent. Les images sont dans un répertoire. Au  départ j'ai pensé à des problème de droits car en regardant les Logs j'avais des erreur 403 (accès forbiden). J'ai donc pour tester donné les droits maximum à l'Utilisateur Web. Malgré tout le problème persiste. De plus le problème est aléatoire car le non affichage ne se fait pas toujours sur les mêmes images.
Mon serveur est derrière un proxy. Mon hébergeur me dit n'avoir rien repéré au niveau des logs du proxy.
J'ai également isolé ce site sur son propre pool afin de lui attibué plus de ressource
Auriez-vous des idées sur la raison d'un tel dysfonctionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous ne devons pas être nombreux à utiliser IIS sur le Hub...  :(

As-tu le même comportement en court-circuitant le proxy ?

 

Cela ressemble à des soucis de  permissions NTFS

https://support.microsoft.com/en-us/topic/how-to-set-minimum-ntfs-permissions-and-user-rights-for-iis-5-x-or-iis-6-0-263194ff-bf28-9dc2-c3da-aee109d6cc73

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...