Aller au contenu

herbergeurs et ecommerce (et ovh ?)


furious Gontran

Sujets conseillés

Je viens de voir qu'OVH propose une solution de payement securisé pour 150 euros...

J'ais un peu de mal a comprendre ce que cette offre a comme rapport avec une offre de banque comme sogenactif ?

L'offre OVH est elle juste une solution technique installant sogenactif (par exemple)??

Est ce une obligation de passer par la si l'on desire faire du commerce en ligne ?

Si l'on ne prend pas ce pack, as t'on tout de meme des transaction securisées avec le systeme sogenactif ????

Plus generalement, que faut il savoir pour choisir son hebergeur, lorsque l'on veux faire du e commerce ??

Modifié par furious Gontran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

la solution de paiement sécurisé d'OVH est un pack à intégrer à ton site. En plus de ça, il faudra que tu conclues avec la banque compatible un contrat de paiement sécurisé qui entrera en travail avec le pack d'OVH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faut il que je sache de particulier pour faire heberger un site de e commerce?

Je suis un peu perdu, en fait, je ne comprend pas bien ce qu'il me faut pour pouvoir faire heberger un site de e commerce...

Les programmes CGI des banques sont ils transposable sur tous les hebergeurs ? ou faut il obligatoirement passer par le systeme de l'hebergeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme je te l'ai dejà dit dans ton précedent post : installes le système de paiement securisé sur ton site et ta banque doit accepter cette fonction car tu devras conculre un contrat ecommerce avec cette dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...