Aller au contenu

Problème de carte GFX...


Dark's Slave

Sujets conseillés

Ca fait pas longtemsp que je suis arrivé, et déjà je vais repartir...

Suite à un orage il y a de cela 3 petites semaines, ma carte graphique a quelques petits problèmes, au début ce 'était pas très génant cela m'empéchait juste de jouer aux jeux en 3D et regarder des vidéos, maintenant il y a pas mal debug d'affichage et mon moniteur s'éteint parfosi pendant 10 - 20 secondes avant de réaficher une image... Donc, il maintenant impossible pour moi de naviguer correctement... Je sens qued'ici 2 ou 3 jours je ne pourrais même plus allumer mon odinateur! Jaimerai savoir si il est possible de placer une plus ancienne carte graphique (j'ai une Nvdia Geforce 4 actuellement), ce serait une Nvidia Geforce 2, est-elle compatible avec windows XP sur un Pentium 4? :wacko:

Merci pour toutes vos aides ! Au revoir et j'espère à bientot (je repasserai demain voir si j'ai eu une réponse à ma question...)

Au revoir :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir du moment où tu as le port correspondant (pci ou agp), il ne devrait pas y avoir de problème, il te suffit de charger les drivers chez Nvidia et il ne devrait pas y avoir de problème, reste le risque d'incompatibilité avec ta carte mère au niveau de la tension d'alimentation, mais tu peux jeter un oeil du côté de Hardware.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas possibilité de faire jouer une garantie ?

Sinon, tu peux sans problème changer de carte graphique, même pour une plus ancienne. Windows XP devrait la reconnaître sans problème, pour autant que tu n'installes pas un dinosaure.

J'utilise encore une TRES ancienne carte Nvidia TNT2 (je ne joue pas en 3D) qui fonctionne correctement avec Win XP Pro (SP1 puis SP2).

Mais il est clair qu'un de ces jours je vais m'offrir quelque chose de plus "au goût du jour". :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est tout ce que je voulais savoir, merci ! Normalement je pourrais revenir à partir de Lundi !

Quand à l'assurance, la foudre est tombé il y a 3 semaines et mes parents attendent que la fondre tombe à nouveau pour faire jouer l'assurance... enfin bon ils font ce qu'ils veulent -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...