Aller au contenu

Aventuresland


Guest senegaulois

Sujets conseillés

Guest senegaulois

bonjour

je commence a (entre)voir le boulot que je vais avoir à faire depuis que je parcours ce forum...

En attendant d'assimiler les infos, j'aimerais bien connaitre votre avis sur mon site, je suis en train de le refaire petit à petit

merci d'avance

Aventures land - France Sénégal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis allé faire un tour sur ton site. Je suis un peu déçue je m'attendais à revoir le Sénégal que j'ai visité et aimé. Bon il est peut être en construction. Si non il est agréable. Il y a quelques fautes d'orthographe à corriger dans la page de ton ami Babaca ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le sujet et le contenu de ton site sont intéressants et méritent tous tes efforts, mais le code actuel serait assez difficile à corriger.

Tu nous dis refaire ton site, il serait donc plus utile de voir ce que tu as déjà fait.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest senegaulois

merci pour vos avis et commentaires

Le site est le reflet de ce que j'ai vecu la-bas ;) , le site bien qu'agé de deux ans dejà, est en constante evolution, je rajoute des petits services à droite à gauche, je repond à beaucoup de mails et je mets en contact des "descendeurs" avec des locaux etc

malheureusement, je n'ai plus les anciennes versions, celle existante est bientot finie, il me reste du contenu a ajouter mais le principal est dejà en place, je rajouterais quelques photos mais dans les grandes lignes, il est opérationel.

petite question... pourquoi le code est dificilement corrigible ? ;)

encore merci d'avoir pris la peine de jeter un coup d'oeil :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...