Aller au contenu

achat nom de domaine


xpatval

Sujets conseillés

Bonjour,

Créant ma boîte dans peu de temps, je dois acheter mes noms de domaine, et choisir l'hébergeur qui me satisfera au mieux, ainsi que mes futurs (éventuels...) clients.

Bien entendu, c'est la foire d'empoigne, dans ces deux domaines, et le nombre de propositions plus ou moins onéreuses sont extrèmement nombreuses.

Pourquoi choisir tel service de vente de dns, plutôt qu'un autre, hormis le facteur coût ?

Concernant l'hébergement, les questions sont bcp plus nombreuses, mais je ne dois pas être sur le bon forum.

Bref, passer par Gandi, et l'Afnic me semble raisonnable, mais ais-je forcément raison ?

Qu'en pensez-vous ?

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas t'influencer... mais il paraîtrait... que pas mal de monde sur ce forum ferait ces achats sur un site que l'on nommerait OVH :1eye:

Et il semblerait... mais tout ça ce sont des rumeurs... que beaucoup ne s'en plaindraient pas. Ils achèteraient même leurs NDD bien moins cher qu'ailleurs... incroyable, non ? ;)

Et la nièce de la concierge de l'appartement d'en face qui connait bien la fille du veilleur de nuit d'un forum de référencement aurait dit que le Hub fonctionnerait sur OVH... pas possible !!! :yoot:

Bon... moi je ne t'ai rien dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh...OVH ! Que de critiques opposés sur cet hébergeur... bon, d'accord, concernant uniquement les noms de domaines, OVH reste l'un des plus concurrentiels, mais qu'en est-il de l'hébergement professionnel ? ... question à poser sur l'autre forum ?

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la nièce de la concierge de l'appartement d'en face qui connait bien la fille du veilleur de nuit d'un forum de référencement aurait dit que le Hub fonctionnerait sur OVH... pas possible !!!  :yoot:

Ahh...OVH ! Que de critiques opposés sur cet hébergeur... bon, d'accord, concernant uniquement les noms de domaines, OVH reste l'un des plus concurrentiels, mais qu'en est-il de l'hébergement professionnel ? ... question à poser sur l'autre forum ?

Je ne suis pas la nièce de la concierge de l'appartement d'en face mais je connais très bien le veilleur de nuit du Hub :D .... Oui pour l'achat des noms de domaines OVH est une bonne référence.

Si tu veux des avis sur cet hébergeur tu peux lire les posts et poser toutes les questions que tu te poses sur le forum Hébergement de site ;)

Et effectivement le Hub est hébergé chez OVH et il est même partenaire officiel de cet hébergeur... Une référence non :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...