Aller au contenu

www.dis-le.com sentez vous concerné !


baycris

Sujets conseillés

Bonjour beaucoup me connaissent, je me lance dans un site pour faire bouger certaines choses. Trop longues la listes donc venez juste voir et donner votre avis , signez les pétitions.....

Site d' Information, de Diffusion et d'Entraide.

go go go

http://www.Dis-le.com

le site n'a aucun but lucratif !!

Modifié par baycris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve que la partie à droite sous "connexion" est bien vide... Pourquoi pas mettre à la suite de "connexion" ta partie news, ce qui éviterait de faire autant défiler l'écran... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que l'entête fait plutôt bizarre en 1280x1024... Bravo pour l'initiative, c'est intéressant mais comme c'est un site sur lequel on peut s'exprimer, puis-je commencer par m'insurger contre les sites Web n'ayant pas de doctype ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baycris, je sais pas si tu l'as déjà fait mais je te conseille de faire une déclaration à la CNIL et de mettre les mentions légales pour éviter d'avoir des problèmes avec des personnes voulant faire fermer ton site.

Ton site étant un lieu de discussion et de coups de gueule, il est fort possible que tu ne te fasse pas que des amis.

Bonne continuation, ton idée de site est intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baycris, je sais pas si tu l'as déjà fait mais je te conseille de faire une déclaration à la CNIL et de mettre les mentions légales pour éviter d'avoir des problèmes avec des personnes voulant faire fermer ton site.

Ton site étant un lieu de discussion et de coups de gueule, il est fort possible que tu ne te fasse pas que des amis.

Bonne continuation, ton idée de site est intéressante

<{POST_SNAPBACK}>

Ceci est déjà fait depuis le 27 sêptembre un jour avant l'overture oficiel...

Merci tout de même

Amicalement Cris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...