Aller au contenu

.info gratuit


AvenueDuWeb

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

Au cas où vous ne le sauriez pas, certains registrars américains proposaient le .info gratuit cette année, et bien maintenant, il y en a un français qui le propose. Aucune information bancaire à fournir. Je l'ai commandé mercredi et il marche depuis aujourd'hui. Donc aucun problème. L'adresse :

http://www.indomco.fr/

Vous commandez votre domaine.info et vous verrez, il vous mettra 0 ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NDD à 0 ... c'est bien... pour un an ;)

Et que se passe-t-il au bout d'un an :?:

Je viens de regarder les tarifs de cet registrar : 42 HT :yoot:

Autant dire qu'au bout d'un an... si ce registrar bloque le transfert du NDD vers un autre registrar... tu dois payer une fortune pour conserver ton NDD.

Au prix de 42 la deuxième année... ils peuvent bien le donner la première année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en foutais du .info, je l'ai pris pour voir... Maintenant c'est sûr qu'à 42 la 2ème année alors que les .info sont dans les moins chers des noms de domaine (touchables à 3,75$ chez directi je crois) si il y a blocage ce n'est pas très intéressant... Je suis désolé... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, je m'en suis réservé deux pour voir, que je tente maintenant de faire annuler (parce que je suis du type à essayer ce genre de petites aventures), sous prétexte d'avoir changé d'idée. Je vous laisserai savoir s'il est aussi facile de se départir de cet engagement qu'il l'est de s'y coller. En effet, c'est avantageux pour la première année, mais les prix sont si exhorbitants par la suite que le jeu ne semble pas en valoir la chandelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les gens chez INDOM m'ont tout annulé les transactions sans me chercher le moindre pou. Service de réponse rapide, personnalisé et cordial, très satisfaisant. Absolument rien à redire contre eux alors. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.salemioche.net/forum/viewtopic.php?t=773

Il s'agit en fait du NIC des .info qui offres à chaque registrar la possibilité d'enregistrer 25 noms de domaines par client gratuitement pour une année.

Normalement, chez la plupart des registrars en .info, les offres vont fleurir un peu partout

attention: c'est 25 domaines par personne et non par registrar et par personne (mais vous avez peut etre plusieurs prénoms et/ou adresses  )

pensez aussi que dans 1 an faudra payer pour le garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'estime que cette façon de pousser à la consommation est assez déplorable :(

Dans un premier temps on fait miroiter des .info gratuits, puis au bout d'un an il faudra casquer 42 HT pour conserver le domaine... et il y a fort à parier pour que le registrar bloque le transfert à la fin de l'année si vous décidez de changer de crèmerie.

Résultats des courses... cette méthode ne conduit qu'à une sur consommation de NDD par des gens qui n'ont pas de projets réellement construits, accompagnée par une raréfaction de noms de domaine qui aurait été plus utiles entre d'autres mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats des courses... cette méthode ne conduit qu'à une sur consommation de NDD par des gens qui n'ont pas de projets réellement construits, accompagnée par une raréfaction de noms de domaine qui aurait été plus utiles entre d'autres mains.

Bien que je sois d'accord avec toi sur toute la ligne, l'achat (gratuit) de ces noms de domaine peut être une excellente façon de se protéger contre les cybersquatteurs opportunistes et sans vergogne qui pourraient être tentés d'acquérir les mêmes noms que d'autres pour se faire un petit coup de pub par du transfert détourné... dans un tel cas, peut-être vaut-il mieux effectivement que quelqu'un rafle tous les noms de domaines reliés à son site web... et s'ils sont gratuits (du moins la première année), ce serait déjà ça de sauvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les noms de domaines reliés à son site web... et s'ils sont gratuits (du moins la première année), ce serait déjà ça de sauvé.

<{POST_SNAPBACK}>

je me suis contenter de ca pour le moment, securiser les NDD de mes sites. pour le reste hors .com point de salut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...