Aller au contenu

annuaire en PHP


Guest narcisse

Sujets conseillés

Guest narcisse

Bonjour,

Un ami voudrait bien mettre un annuaire de liens en PHP sur son site et vu qu'il ne sait pas trop coment s'y prendre, il m'a demandé de l'aider.

Ne sachant pas spécialement plus que lui sur le sujet, je fais appel à vous.

Comme il s'en fou un peu du type d'annuaire, (c'est un caprice, il en veut un c'est tout) il me laisse carte blanche.

Je ne sais pas trop quoi lui installé, mais j'aimerais bien que le dit annauire soit un script en PHP gratuit avec des liens en dur et qui affiche le nombre de sites par catégories.

Si vous en utilisez un de ce type ou si vous en connaissez un répondant à mes attentes, je vous remercie de m'indiquer ou le télécharger.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest narcisse

Bonjour Sebastien et merci,

Malheureusement ce script ne répond pas entièremment à mes attentes notemment en matière de comptage de site par catégories ou alors je ne sais pas encore m'en servir, mais j'attend encore les propositions de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest narcisse

ARF, je n'ai rien trouvé qui corresponde vraiment à mes attentes.

Le tout en français et qui comptabilise le nombre de sites par catégorie et bien sur qui l'affiche aux visiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la qu'on a la joie d'aller sur PHPdebutant, ou sur tout autre site sur le PHP, et de modifier légèrement le script pour qu'il affiche le nombre de sites par catégories ;)

C'est vraiment pas compliqué a faire (si le script est pas trop complexe du moins), et puis tu pourras avoir l'aide du hub si jamais tu bloques... Si c'est pas génial ca !

Allez bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARF, je n'ai rien trouvé qui corresponde vraiment à mes attentes.

Le tout en français et qui comptabilise le nombre de sites par catégorie et bien sur qui l'affiche aux visiteurs.

<{POST_SNAPBACK}>

Un annuaire qui devrait te plaire : Netref

- Facile à configurer

- Il compte les sites, les entrées, les sorties...

- Google l'indexe très bien

Je pense que cela devrait faire ton affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Guest cam972

J'ai un probleme avec phpmyannu, je n'arrive pas a installer la base de donnée

C'est pour trouver le nom d'utilisateur et le mot de passe de la base de donnée : je n'y trouve passsssss.

!!

Est que quelq'un peut m'aider merci !!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...