Aller au contenu

convention collective des agences web et de com


Guins

Sujets conseillés

Bonjour,

Je souhaiterais savoir qu'elles sont conventions collectives dont sont dépendants les salariés de web agencies et d'agences de communication en France.

Je suppose qu'il en existe plusieurs et que cela dépend de chaque entreprise mais cela mintéresserait de voir ce qu'il y a dedans.

Merci par avance.

Guins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politiquement et économiquement, le Syntec se situe quelques années-lumière à l'extrême-droite de toutes les autres autres branches du Medef.

En particulier, certains "Documents de position" de Syntec informatique visent ouvertement à remettre en cause le Code du travail.

Parmi les propositions de Syntec : mettre au chômage partiel les salariés en intercontrat, allonger la durée légale des CDD, revaloriser l'image du licenciement afin d'en faciliter le recours par l'employeur (selon leurs propres termes: « Transformer chaque licenciement - autre que faute grave ou lourde - en opportunité de nouveau départ pour le collaborateur. »)

Je suis moi-même "patron", mais on ne me verra pas de sitôt adhérer un jour au Syntec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...