Aller au contenu

Quels hebergeurs pour des sites avec CB ?


jerkev

Sujets conseillés

bonjour,

j'ai fait une mauvaise experience de mise en place de CB sur un site de commerce hebergé chez OVH, je cherche un hebergeur qui propose une vraie asistance pour ce type de mise en place sur leurs serveurs securisés.

Vous connaissez ca ?

Merci des conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai fait une mauvaise experience de mise en place de CB sur un site de commerce hebergé chez OVH, je cherche un hebergeur qui propose une vraie asistance pour ce type de mise en place sur leurs serveurs securisés.

Vous connaissez ca ?

Merci des conseils :)

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

Je ne sais pas ce que tu entends par assistance, ni quelle solution tu cherches réellement mais sivit propose le système paybox sur tous leurs plans et c'est assez réputé. Mais si tu utilises paypal (j'ai un doute par rapport à ton mp) tu peux utiliser n'importe quel hébergeur puisque c le serveur de paypal qui a besoin d'être sécurisé. D'ailleurs je comprends pas trop pourquoi tu cherches un serveur sécurisé, car à moins de faire ton propre système avec un certificat ssl (et de récupérer sur ton serveur les numéros de cb), quasiment toutes les solutions de paiement sont redirigées vers les serveurs sécurisés des systèmes de paiement. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci de ta reponse

En fait je cherche en parallele plusieurs solutions de paiement, j'ai 3 site sen cours sur 3 projets marchands diférents. la construction et le code du site lui meme ne me posent pas de pb, mais le paiement, si..

paybox, c'est trop cher... la plupart des banques sont moins cheres, d'apres l'etude de marché que je suis en train de faire. Dis mpoi si je me trompe, mais ils prennent pres de 10% sur les transactions, c'est enorme sur des transactions d'une moyenne de 100. Plus un mensuel...

Paypal, c'est pour un site qui propose des articles uniques a petits prix, pour des jeunes => pas besoin de CB pour ca.

Et... je cherche aussi une solution pour un autre site avec une gestion de panier et des sommes plus importantes, pas le meme public non plus (plus agé) => CB quasi obligatoire

Voila pourquoi mes questions sur les solutions de mise en place de CB : je veux du SIMPLE et une assistance eventuelle de l'hebergeur, par experience avec OVH et CyberMut, ca peut etre un serieux kk ce truc la !

Merci de vos conseils !

PS : ben toi, tu es hebergeur, avenue du web, je viens d'aller voir ton site (joli code!).

Si j'heberge mes sites chez toi, tu assistes sur les mises en place de CB avec des apis de banque, en cas de difficultés ?

Modifié par jerkev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci de ta reponse

En fait je cherche en parallele plusieurs solutions de paiement, j'ai 3 site sen cours sur 3 projets marchands diférents. la construction et le code du site lui meme ne me posent pas de pb, mais le paiement, si..

paybox, c'est trop cher... la plupart des banques sont moins cheres, d'apres l'etude de marché que je suis en train de faire. Dis mpoi si je me trompe, mais ils prennent pres de 10% sur les transactions, c'est enorme sur des transactions d'une moyenne de 100. Plus un mensuel...

Alors j'avais demandé à Paybox leurs tarifs, et donc voici ce qu'ils m'avaient donné :

Mise en service : 390 HT

Paiement mensuel (payable annuellement) : 22 HT (incluant 100 transactions)

Après les 100 commandes commission fixe de : 0,062 HT

Donc pour les 100 premières commandes ça te fait un budget de 6.54 HT par commande, ce qui est envisageable si le site a quand même un petit capital derrière, ensuite ça devient qd même relativement avantageux, moins de 10 centimes d'euros.

Paypal, c'est pour un site qui propose des articles uniques a petits prix, pour des jeunes  => pas besoin de CB pour ca.

Ben paypal ça reste un système par carte bleue, et en plus faut des visa/mastercard que n'ont pas forcément les jeunes. Reste le système allopass mais bon je trouve pas ça terrible terrible...

Et... je cherche aussi une solution pour un autre site avec une gestion de panier et des sommes plus importantes, pas le meme public non plus (plus agé) => CB quasi obligatoire

Voila pourquoi mes questions sur les solutions de mise en place de CB : je veux du SIMPLE et une assistance eventuelle de l'hebergeur, par experience avec OVH et CyberMut, ca peut etre un serieux kk ce truc la !

Je crois que le moins cher et une des rares banques à se soucier du paiement en ligne c'est la caisse d'épargne et son système spplus, mais sinon voici un lien avec différents systèmes sécurisés :

http://www.oscommerce-fr.info/forum/index.php?showtopic=7337

PS : ben toi, tu es hebergeur, avenue du web, je viens d'aller voir ton site (joli code!).

Si j'heberge mes sites chez toi, tu assistes sur les mises en place de CB avec des apis de banque, en cas de difficultés ?

Merci pour le compliment... Sinon oui bien sûr je peux t'assister dans la mise en place de système de CB, ça fait parti du support. En fait, je n'avais pas tout à fait compris, je croyais que tu cherchais un hébergeur avec un contrat avec un système de paiement comme OVH ou sivit. Contacte-moi par mail ou mp si tu veux qu'on voit ça ensemble. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calcul de paybox ne me semble pas exact, car si tu passes par eux ils ne sont pas une banque, tu dois en plus avoir un contrat VPC avec une banque et payer des coms a ta banque, paybox etant uniquement un prestataire technique qui fait la transaction et l'envoit a ta banque.

B)B)

Cordialement JPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...