Aller au contenu

Ohax


ohax

Sujets conseillés

voila je suis ohax

je suis webmaster de adojeunz

le but est de former une trés grosse communauté de jeunes grace à un forum et des articles, chaqu'un pourra apporter ça contribution au contenu du site en postant des articles lus par toute la communauté et surement un système de blogs et de calendrier pour orgraniser des rencontres...

un projet trés prommetteur à notre avis!

Il ne manque plus que vous!!!

Rendez-vous l'url provisoire: www.gagnoweb.com/adojeunz

Trés prochainement disponible en www.adojeunz.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà longtemps que je N'ai pas pris le temps de venir accueillir un nouveau membre... je m'en flagelle bien bas. Que tous ceux qui n'ont pas été accueillis dans les dernières semaines acceptent mes plus plates excuses et se sentent interpellés lorsque je t'adresse mes plus sincères voeux de bonheur avec le Hub.

En espérant que tu (vous) en fera (ferez) votre forum de prédilection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bienvenue Ohax,

Je suis allé sur ton site. J'ai bien aimé la présentation générale.

Par contre le bandeau en haut ne s'ouvre pas avec Camino. Je vois les bulles (ou ballons ou balloons) seulement avec IE 5.2 pour Mac.

Je regrette que tu privilégies un navigateur qui ne me sert que pour les tests...

De toute façons, tu vas certainement beaucoup aimer ce Forum.

Amitiés,

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse rapide :=)

le site à été testé avec differentes versions de ie, mozilla, firefox, netscape mais je n'ait rien testé avec les mac :(

tu parle du header flash quand tu dit bandeau?

sinon en effet j'avait deja fait quelque tours sur ce forum bien simpatique et je pense que je vait un peu m'inscruster :P lol

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Ohax

Sympa ton site mais il manque de couleurs à mon goût... il me semblait que les djeuns aimaient les styles plus colorés ;)

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

oui c'est prevu mais nous etudions actuellement un design adaptable à phpnuke sans bug, légé à chargé et bien sur un peu plus coloré (surement dans des tons bleu)

Modifié par ohax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...