Aller au contenu

gros bug sous ie


martin

Sujets conseillés

page de test du bug

sur cette page là, le div de droite est partiellement hidden. si j'enleve le <hr /> avec les proprietés visibility:hidden; et clear:both; le problème disparait.

bien entendu pas de pb sous mozilla...

ptet un pb de div mal fermé... je vérifie.. c'est louche...

Modifié par martin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, effectivement, je m'était permis quelques ecart avec les normes. cependant, le probleme est toujours là... et si je fait un ctrl+A le formulaire s'affiche normalement...

je suis à 100% pour les standard, mais aujourd'hui, c'est pas une bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc après correction et validation xhtml et css, les données du problème sont :

Sous internet explorer 6, j'ai une balise <hr /> pour la mise en forme. Et bizarrement, la div de droite 'un sondage) s'affiche mal. (pas sous mozilla)

deux solutions :

- faire un ctrl+a et tout s'affiche comme il faut

- enlever la balise <hr /> avec les proprietés visibility:hidden; et clear:both; (en fait il suffit d'enlever l'attribut clear:both;)

mais du coup, ma mise en page en pâtit...

ma question : avez vous le même problème chez vous ?

ps : je n'ai ce problème que sur la page suivante : test pas sur les autres... alors un conflit ?

il va être temps d'aller se coucher... trop dur ce soir !

Modifié par martin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans chercher à aller trop loin, la solution ne serait pas simplement de forcer tes couleurs sur ces éléments dans ta CSS ? Comme ils existent vraiment dans la restitution de la page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter cela, mais je voudrais comprendre d'ou vient ce bug, juste sur cette page, juste avec ie et avec un code conforme ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter cela, mais je voudrais comprendre d'ou vient ce bug, juste sur cette page, juste avec ie et avec un code conforme ;-)

Si ma proposition règle ton problème, ce ne sera qu'une preuve de plus de la mauvaise gestion par MSIE des normes CSS... :yuk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca marche pas mieux, mais je viens de me rendre compte d'autre chose... si j'affiche la page, le sondage s'affiche pas. si je met une autre page devant ou si je reduit ie, dès que je remet ma fenetre plein ecran, le sondage s'affiche... à n'y rien comprendre...

j'aimerai bien avoir quelques retours... histoire de savoir si vous avez le même effet chez vous...

merci

ps/rappel de l'url : http://new-concept.supiot.net/index.php?page=contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la solution s'est réglée d'elle même quand j'ai enfin réussi à faire ce que je souhaitait question mise en page !

bug bizarre quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...