Aller au contenu

envoi d'info par SMS


ams51

Sujets conseillés

Bonjour,

je ne sais pas dans quel forum poster ce message...

Je cherche des infos sur l'envoi de SMS (ou MMS) pour envoyer des infos à mes abonnés.

Avez vous l'expérience de ce système ?

Doit on passer par un prestataire ? lequel ?

Quel est le coût ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service d'envoie de SMS est forcément payant puisqu'il faut passer par un opérateur.

Le paiement n'a pas que des inconvénients : il assure que le recepteur ne soit pas spammé avec des SMS...

Tu trouveras facilement dans google des prestataires d'envoie de SMS. Les couts sont indiqués sur chacun des sites :

-http://fr.gomeo.com/telephonie.html?keyword=envoi+sms&source=google

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tizel, Je vais aller étudier ça de près.

J'aimerai savoir si qqn a étudié l'intéret des SMS pour un site. à première vue le coût n'est pas négligeable, est ce que les SMS fidélisent les visiteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt du SMS ne devrait pas être analysé pour un site mais pour un service qui est proposé par un site.

Qu'est-ce qui est suffisamment important pour qu'un SMS soit envoyé sur le portable d'un membre et qui ne puisse pas attendre sa prochaine connexion au site ?

Si tu offres un service qui mérite d'être communiqué instantanément alors oui je pense que ça fidélise le visiteur. Sinon, c'est jeter l'argent par la fenêtre, une newsletter suffit amplement et est bien plus confortable à lire qu'un SMS.

Par exemple un service qui vaut la peine dans le domaine de la gestion de fortune serait de suivre une action et dès qu'elle atteint une valeur que j'ai fixée, le système m'envoie un SMS pour que je passe un ordre à ma banque de vendre ou d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...