Aller au contenu

Le Sitooyatoo réouvre ses "portes"


Gribouille26

Sujets conseillés

Bonjour Gribouille,

Avec IE 5.2 pour Mac, c'est pareil que sur la photo d'écran que je t'ai envoyée. Même en nettoyant le cache, en actualisant la page, en enlevant les cookies et l'historique.

Amitiés,

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de jeter un oeil sur ton site et n'en connais quel a dernière version. L'apparence en est claire, sobre et agréable. Je voudrais juste signaler deux fautes d'orthographe:

Sur la page d'accueil: "pêle-mêle" avec deux accents circonflexes.

Sur la page des photos: "galerie" ne prend qu'un "l".

Je retournerai le voir quand il aura un peu grandi.

Bonne poursuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le Sitooyatoo est encore en train de faire peau neuve (il change de design comme de chemise!! :D ).

Après la refonte de contenu qu'il vient de subir, il va bientôt essuyer un revert de design... :lol:

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant lors de la mise en ligne du nouveau design! :hypocrite:

Et Merci Eurisko! :up: pour les fautes d'orthographe! Il est vrai que mes 10/10 en dictée ne sont plus qu'un vague souvenir.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gribouille !

Tout d'abord, un site qui met la recette du Bibichoco en page d'accueil est FORCEMENT un bon site ;)

J'attends le "nouveau" "nouveau" look pour commenter le "nouveau" "nouveau" graphisme...

mais je viens d'essayer le formulaire de soumission de sites

Après validation, je tombe sur une page d'erreur Free :http://perso0.free.fr/cgi-bin/form2mail.pl....

bon courage pour la suite !

PS Pierre :

Mon dernier message est bien pour Chocoholic

Il s'agissait de ce sujet ?

Modifié par Soho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...