Aller au contenu

Test Div affiché ou non IE


Soho

Sujets conseillés

Bonjour à tous

En essayant d'améliorer les css de mon site, j'ai obtenu la disparition (bien involontaire) d'un Div

La page

La feuille de style

Après avoir modifié le width du div "corpspage" de 800px à 100%, le div "menugauche" ne s'affichait plus sous IE (menu à gauche, sous la date, proposant : News letter, Choco Forum, Livre d'Or, etc...en orange sur fond brun)

J'ai annulé cette modification (retour au width du div "corpspage" à 800px) :

Toujours pas d'affichage, même après avoir vidé mon cache IE, et réactualisé la page,... :!:

A priori : pas de probleme sous Firefox...

Voyez vous une explication dans la css ou pouvez vous m'indiquer en quoi passer en width 100% le div corpspage pourrait perturber l'affichage du div menugauche sous IE?

Pouvez vous m'aider et me dire également si la page s'affiche correctement avec le menu de gauche (et sous quel navigateur) ?

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Soho,

Avec Mac, la page s'affiche correctement ainsi qu'avec avec Camino et internet explorer. Mais, avec Safari je ne vois plus la petite bordure verte (avec le petit noeud!)

Voila Monsieur !(Madame),

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre !

Mais, avec Safari je ne vois plus la petite bordure verte (avec le petit noeud!)

... ca ne résoud pas mon problème de menu gauche... ça m'en révèle un nouveau

(Madame) Soho... désespérée :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, la page (avec le #corpspage {width : 800px; height : auto; }) s'affiche correctement dans Opera 7.x... et dans IE6.0 Windows.

<edit> Rapidement testé : la page s'affiche aussi correctement sous IE6.0 Windows avec #corpspage {width : 100%; height : auto; } :wacko:

Quelle syntaxe avais-tu utilisée, exactement ?

Modifié par LaurentDenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Soho,

chez moi non plus, je n'ai plus le menu gauche avec IE6.

Essaie de mettre 'clear: both;' dans la css de ton div "pied".

Il me semble que c'est ça qui manque après ton encadré qui est flottant à droite.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous !

Quelle syntaxe avais-tu utilisée, exactement ?

<{POST_SNAPBACK}>

Celle ci : {width : 100%; height : auto; }

Essaie de mettre 'clear: both;' dans la css de ton div "pied".

<{POST_SNAPBACK}>

Je vais tenter... bien que je ne comprenne pas pourquoi ca fonctionnait sans AVANT... m'enfin, parfois, il ne faut pas chercher, il faut tester !

Merci et à plus (je ne manquerai pas de vous harceler à nouveau si ca ne fonctionne pas ;) )

(edit) Yesssssssssss ! ca semble fonctionner ! Merciiiiiiiiii Miss :wub:

Modifié par Soho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...