Aller au contenu

Au moins etre dans les 100 page de google. HELP


Wozzor

Sujets conseillés

Salut,

Je me retrouve derrière une impasse !

Notre annuaire est introuvable pour le mot clé principale "annuaire"

Je ne demande pas à être le premier, ni sur la premiere page mais au moins etre parmi les 100 premiere pages :(

Si quelqu'un pouvait jeter un coup d'oeil à notre site pour voir ce qui ne va pas.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te positionner sur le seul mot "annuaire", vu que ton site est neuf.... Il faut garder espoir :

-13 800 000 requêtes sur google.com

- 6 060 000 requêtes sur google.fr

Mais il y a certainement des trucs à amélorier et je suis certaine que les spécialites vont venir te donner des conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'avec 13 800 000 réponses en international et 6 160 000 en francophone, je ne peux faire qu'une chose pour toi, te souhaiter bonne chance et bon courage :yoot:

<edit>ah, arlette a été la plus rapide</edit>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragement ;)

Je veux juste comprendre.

Quand on regarde les 5 premieres page, Je vois des sites qui ont peu de BL, peu de texte et sont pourtant bien classé sur se mot clé.

Et moi je n'arrive même pas à etre sur la 100ème page

Pour moi, cela veux dire que je ne comprend rien au referencement ou que quelque chose m'échape ! Et je veux juste savoir quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te positionner sur le seul mot "annuaire", vu que ton site est neuf.... Il faut garder espoir

<{POST_SNAPBACK}>

Arlette a raison. L'ancienneté compte, en tous cas pour Google.

Sur la 1ere page de Google.com je ne vois que des sites assez anciens, et même le préhistorique -http://www.urec.cnrs.fr/annuaire/

Quand on regarde les 5 premieres page, Je vois des sites qui ont peu de BL, peu de texte et sont pourtant bien classé sur se mot clé.

<{POST_SNAPBACK}>

ça va quand même se jouer en partie aux backlinks, bien que tes ambitions de positionnement ne soient pas démesurées ;)

Regarde le nombre de backlinks de tes concurrents sur Yahoo.com (commande linkdomain:site.com ) puisque Google n'en affiche qu'une toute petite partie.

Au niveau du contenu de la page d'accueil :

- essaye de remplacer le H2 par un H1 (en modifiant la feuille de style)

- essaye de positionner tout le texte de bas de page en haut de ton code source (juste après le h1)

- tu peux aussi essayer d'inverser les mots de ta balise Title, "Annuaire Généraliste Francophone - Wozzor" au lieu de "Wozzor - Annuaire Généraliste Francophone"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori je n'ai rien trouvé de vraiment mauvais. Il faut que tu patientes. GG n'est pas toujours sympa avec les sites récents.

J'ai des sites qui ont 6 mois que je n'arrive pas à placer sur les mots clés principaux (dans les 100 premieres pages) alors qu'avec d'autres il me faut 3 ou 4 jours pour me placer dans le top 50 :D

Soit patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...