Aller au contenu

Sir protheus


Sujets conseillés

Bonjour @ tous

Je suis sir protheus. Jai 22 ans et je suis en train dachever une licence dinstrumentation doptique et visualisation à Paris.

Je représente depuis 3 ans une équipe amatrice de développement de modification de jeux vidéos en tant que responsable des relations extérieures. Je suis responsable de la publicité de nos projets, du développement dune communauté internationale et du recrutement au sein de notre équipe.

Je représente aussi lassociation Mauvais il, dont son objectif est laide au projets multimédias.

Nous sommes une équipe sérieuse et passionnée. Nous avons à ce jour réalisé un projet, Syndicate Black Operations, modification du jeu Half Life.

Nous sommes actuellement en train de développer un nouveau projet beaucoup plus ambitieux, E.Y.E, modification du jeu Far Cry. Nous avons bien avancé et nous désirons maintenant sortir de lombre via un superbe site. Notre ancien webmaster nous ayant quitté, je suis chargé de trouver un webmaster expérimenté, sérieux et motivé.

Modifié par sir protheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Pas de problème de pollution quand les posts sont bien rédigés. Par contre je te conseille d'éditer ton post de présentation pour ne laisser que la partie adequate, et poster ton offre dans le forum "Services commerciaux".

Il aura plus d'impact que dans celui-ci ;)

Ce forum est modéré a priori, mais il n'y aura pas de problème quant à la validation de ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...