Aller au contenu

CyrilG38


Sujets conseillés

Salut tout le monde!

Comme vous tous, je vais m'introduire brièvement (essayer tout du moins).

Je m'apelle Cyril, j'ai 25 ans et je suis ingé en mécanique mais j'ai une passion dévorante pour l'informatique. Je suis en train de monter un site dédié à l'entraide entre professionnels (www.forum-des-ingenieurs.com). Je suis débutant en matière de forums et PHP et je viens donc chercher un peu d'aide et de réconfort parmi vous :P

J'éspère donc que ce message sera le premier d'une longue et fructueuse collaboration :)

En passant, une petite question à un admin du site : est-ce qu'on peut vous référencer sur le site?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyrilg38, et bienvenue à bord du Hub !

Tu trouveras à bord pas mal de monde qui partage la même passion, ce qui devrait résulter sur, comme tu le dis, une longue et fructueuse collaboration. ;)

Dan

PS: nous référencer ou donc ? sur www.forum-des-ingenieurs.com ? Oui, bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyril,

Et bienvenue sur le Hub :)

J'ai fait un petit tour sur ton site et j'ai constaté que tu es soucieux de la qualité de ton code :up:

Je te fais donc ces suggestions :

- pas de largeur fixe pour le bloc central, ce qui évitera l'apparition d'un ascenseur horizontal pour ceux qui ne sont pas en 1024-768 (ou qui naviguent avec une fenêtre réduite comme je le fais souvent)

- le texte sur lequel est fait un lien doit être significatif (accessibilité), donc pas sur "ici" par exemple

- séparation des liens, soit par un caractère imprimable, soit en les plaçant dans une liste (accessibilité)

Bon courage B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je fais de mon mieux pour respecter les normes en vigueur :P

Merci pour les critiques. Je tacherai de corriger ça au plus vite. Si possible avant d'installer un portail :P

[edit]

et voilà, c'est corrigé ;)

Modifié par cyrilg38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...