Aller au contenu

Page d'accueil spip


reflex77

Sujets conseillés

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir à recalculer ma page ou ne plus voir le menu d'accès à l'espace privé du site sur ma page d'acceuil? Quels fichiers dois je modifier pour cela?

Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le squelette par défaut de la page d'accueil de SPIP, c'est le fichier sommaire-dist.html C'est lui qui, entre autres, te met un lien vers l'espace privé.

La première chose à faire quand tu crées un site SPIP est de créer le squelette de la page d'accueil. Tu l'enregistreras sous le nom de sommaire.html : c'est lui qui sera utilisé par SPIP, et non plus sommaire-dist.html Tu auras donc ta vraie page d'accueil... et libre à toi de faire ou non un lien vers l'espace privé.

Pour ce qui est du recalcul de la page, en quoi te dérange-t-il ? C'est une technique très pratique de spip qui évite de faire sans arrêt des requêtes sql. Cela dit, il est vrai que quand on fait des essais en local, c'est ennuyeux de toujours recalculer la page. Dans ce cas, tu vas dans le fichier index.php3 et tu changes la valeur de la variable $delai (tu la mets à 0).

Au plaisir,

Ernestine

Modifié par Ernestine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...