Aller au contenu

cyberpaie


many

Sujets conseillés

bonjour je suis en train de faire une boutique pour mon site : www.frontlinerecordz.com rubrik ravitaillement

mais je ne sais comment faire pour installez cette boutique .

si quelqu'un connais cyberpaie pourrai t il m'expliquez tout ce que je dois faire pour que ma boutik soit en ligne et fonctionne correctement .

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si tu commencais par le début , une boutique ok mais basée sur quoi?

ca sera plus simple pour t'aider deja... ;)

ensuite le sujet est vaste cyberpaie connait pas (cher d'ailleurs) mais le principe est que tu deploies le script de ta boutique et ensuite tu dois developper un module de paiement compatible avec cyberpaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite , j'aimerai mettre vendre mes cd's sur mon site .

mais ayant aucune connaissance de php ou autres language web. je me demandais si c'etait possible de faire ma boutik avec cyberpaie qui est gratuit et de plus mon site n'est pas un site proffesionelle : www.frontlinerecordz.com et encore moins un site commerciale.

j'aimerai simplement mettre en vete mes cd's que je produit moi meme avec un paiement axecible pour tout le monde et surtout facile a installer pour un gars comme moi qui connais rien aux language internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Bah aprés un passage sur leur site je confirme :

2,90 % + 0,50 par traitement (déduits en temps réel sur chaque transaction)

c pas donné meme s'il est vrai qu'il nesemble pas y avoir d'abonnementni de frais de mise en service.

pour un intermédiaire financier c pas hors de prix comme d'autre mais une comm de 3% c quand meme bien élevé....

aprés je pense que tu confonds solution de paiement et systeme de vente en ligne. la solution de paiement est ton interface entre ton site de vente et ta banque. ca ne te dispense pas de deployer une solution e-commerce. (meme si tu peux faire l'interface sur ton site mais il faudra a ce moment la gérer un petit panier d'achat etc... bref du dev..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...