Aller au contenu

maj php sur serveur dédié...


bigouz

Sujets conseillés

Bonour je voudrais savoir coment installé une version antérieur de php sur mon serveur dédié ? En effet c'est essentiel et je n'y conais rien en ligne de commande ou autre...si quelqu'un pouvait m'aider !

Merci :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Hostnco

Oula compliqué, faut demander a ton provider, pke généralement tou est config pour tourner sous la version en question, tu change ça et tu es bon pour une reinstallation quasi totale de tout les gestionnaires (ou serveurs) de ton dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bigouz,

4.9 ? plutôt 4.3.9 , non ?

Peu importe ! Les désavantages de redescendre à 4.0 sont multiples.

Tu vas perdre en performances, et surtout rouvrir les failles de sécurité propres aux versions plus anciennes.

A moins que ton client soit le seul sur ce dédié, tu risques aussi d'avoir des soucis avec les autres applications qui utilisent les fonctionnalités "avancées" des dernières versions de php.

Donc, tu es face à un choix ! Une alternative qui me semblerait plus sécurisante serait de modifier les programmes de ton client pour qu'ils tournent en 4.3.9.

Cela ne devrait pas être très compliqué à faire. Sais-tu quelles sont les fonctionnalités qui "coincent" dans ses scripts ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...