Aller au contenu

Tester cette page


doomer2

Sujets conseillés

My Webpage

Pouvez-vous tester cette page et me dire vos appréciations en bien et mail bien sur ;-) en terme de couleurs de mises en pages etc ....

Encore désolé pour le petit probleme. J'avais posté trop vite. Voilà c'est rectifié.

Merci à tous.

Modifié par doomer2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut doomer :)

De mon côté, tout marche bien sauf la bannière.

En effet, je suis en 1600x1200 et comme tu as calé le bg en left, je me retrouve avec la banniere en plein milieu, comme ça :

doomer_header.gif

Essaie de la caler vers la droite plutôt, non ? :)

A part ça, tout nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton site.

Allez au contenu - Allez au menu - Recherchez tu les mets à gauche comme ça remplira le vide et ça equilibrera le haut de ta page.

Pour ton logo (tigre) : essaie de faire disparaitre (un fondu) les limites entre le blanc du fond et le bleu (arriere plan du Tigre).

Travaille bien le dgradé comme ça on ne remarquera pas la transition.

a+

PS : je crois même qu'en mettant le fond (le haut de ta page) avec un leger bleu ça serait mieux. Surtout avec les vignettes en jaune.

Modifié par znewbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

jolie mise en page !

le titre "Nouveauté" sur le fond bleu foncé est invisible ; il resortirait mieux en couleur claire.

sinon, on ne comprend pas que l'on peut réduire la boite actu/outil/forum à droite en cliquant sur les titres car sur FF 1.0, le curseur reste normal.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sous IE6, en 1024 x 748, le choix style bleu style orange apparaît de la sorte:

style bleu | style o.

le 'range' de orange dépasse le bloc central, et apparaît sur le fond bleu du fond de page.

Sous opera, style orange passe sous style bleu, et sort de la bande jaune. (sortie de piste ?)

sinon, c'est bien

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...