Aller au contenu

pb pub dans un cadre


galinette

Sujets conseillés

Bonjour a tous.

voila depuis mardi (17 novembre) jai mis en place une banniere de pubs google sur mon site ( http://galinette54321.free.fr ) donc au bout de peu de temps les pubs (commerciales) se sont affichées aucun probleme.

Depuis (2jours apres) jai ouvert un autre site [( http://galiland.free.fr ) qui est a peu pres le meme mais avec une architecture differente (des cadres)] .

jai placé la banniere dans un cadre (qui reste tout le temps lors de la navig) mais le probleme c'est que seules des pubs a but humanitaire s' affichent.

donc deux jours apres, jai changer la banniere pour mettre celle que j ai obtenue en cochant (contien pages avec cadres ou kelke choz com ca).

et depuis (1 ou 2 jours ) ba les pubs restent "humanitaires" donc voila si vous avez la solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, plusieurs remarques :

- pourquoi avoir une page de pré-accueil ? (à mon avis ça ne sert à rien),

- oublie les frames, c'est une des bonnes pratiques du web.

- ton site est un peu vide, comment veut-tu que le moteur AdSense en identifie le contenu ? (notament la frame ou est hébergée la pub),

- ton menu est caché par la pub quand la largeur de le fenêtre est petite

- la mention "Cliquez sur ma pub", c'est jouer avec le feu....

Voilà ... pour commencer ;)

Cordialement,

Modifié par jeroen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour galinette,

Commence par passer un peu de temps à lire Foire aux questions (FAQ) AdSense. Tu y trouveras ceci : :idea:

Pour diffuser des annonces ciblées, vous devez insérer le code d'annonce dans le cadre renfermant le contenu de vos pages Web.

Dans les Règles associées au programme Google AdSense, tu trouveras ceci : :idea:

Les pages Web ne doivent pas contenir d'incitations, de quelque nature que ce soit, à cliquer sur les annonces.

Bonne continuation.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre aide g résolu le probleme de "cliquez sur ma pub" mais par contre:

"pour diffuser des annonces ciblées, vous devez insérer le code d'annonce dans le cadre renfermant le contenu de vos pages Web".

Si vous avez bien regarder sur http://galiland.free.fr la publiciée est dans un cadre et la banniere "galiland" dans un autre mais les 2 sont en haut de page et restent pendant tute la navig.

hors je voudrais qu' elles resten tt le tps pendant la navig et pour cela je ne connais aucun autre moyen que de les mettre dans un cadre :?: .

c mon premier site biensur et je suis novice donc si vous pouviez maider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un entête commun, il suffit de faire des "pseudo frames" via la fonction include() de php.

Va faire un tour par là :

pseudo frames

Perso je prefère la solution d'un entête commun :

toutes tes pages sont du type :

page.php

<?php
// inclusion de l'entete commun à toutes les pages
include("entete.inc.php");
?>

.... Le contenu spécifique de ma page

ta page à inclure (entete.inc.php) contient simplement ton entête commun

Modifié par jeroen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ui mais le truc c'est que je suis un gros noob lol et que je ne comprend rien du tout. j' ai fait le site avec word uniquement et j' ai galéré pour intégré le code de la pub (je ne sais meme pas le déplacer ou je veu) donc si tu as une solution facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...