Aller au contenu

Formulaire et tableau impossible sous IE


nomasis

Sujets conseillés

Bonjour !

Alors que tout semble oké sours d'autres navigateurs, IE me fait des fantaisies (normal me direz vous : c'est IE).

J'ai repris un vieille page à moi que j'avais faite en 2000 pour ma mettre à jour et y placer un simple formulaire.

Sous IE celui bousille la table qui explose en 2 lignes (voir ICI).

C'est à devenir dingue : j'ai réglé la feuille de style ainsi que le formulaire et le tableau pour que ce l'affichage soit correct me semblait-il.

Eh bien non !

Et là ça fait 3 heures dessus et je n'ai plus aucune idée (sinon d'interdire le site aux utlisateurs de MSIE)(gros lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Philippe :)

Pourquoi n'essaies-tu pas de refaire sans tableau ?  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Coucou P.... :D

Eh bien c'est toute la page qui faudrait refaire et là je n'en ai pas la compétence, le temps et le courage... :down:

J'avais remplacé la ligne du tableau par un layer, sans plus de succès dans IE : quoique je fasse ce scrogneugneu de formulaire déborde toujours !

C'est invraisemblable ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déplace la balise de fermeture de ton formulaire

</form>

un peu plus bas, à un endroit où l'affichage te semblera parfait sous IE et sous d'autres navigateurs.

C'est un problème récurrent avec IE et les formulaires, surtout dans un tableau. La meilleure chose à faire c'est de laisser IE sur le côté... :up: bien sûr :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure chose à faire c'est de laisser IE sur le côté... :up:  bien sûr :whistling:

Bien sûr ! Et ce faisant on rend le site invisible pour plus de 80% des internautes :lol:

Ce n'est en tout cas pas si simple, et il faudra encore du temps pour s'affranchir totalement d'IE ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déplace la balise de fermeture de ton formulaire

</form>

un peu plus bas, à un endroit où l'affichage te semblera parfait sous IE et sous d'autres navigateurs.

C'est un problème récurrent avec IE et les formulaires, surtout dans un tableau. La meilleure chose à faire c'est de laisser IE sur le côté... :up:  bien sûr :whistling:

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais tu te rends compte !!!

Il faut faire un code pourri pour qu'il s'affiche dans IE correctement !

En tout cas tu m'as sauvé l'après midi : je commençais à devenir dinguo !

Un grand merci donc ! :up:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ! Et ce faisant on rend le site invisible pour plus de 80% des internautes :lol:

Ce n'est en tout cas pas si simple, et il faudra encore du temps pour s'affranchir totalement d'IE ;)

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Poussons tous pour virer cette daube : FF, bientôt 10% de marché !

Mais long le chemin sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ! Et ce faisant on rend le site invisible pour plus de 80% des internautes :lol: Ce n'est en tout cas pas si simple, et il faudra encore du temps pour s'affranchir totalement d'IE ;) Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Bien sûr :!: C'est pourquoi je disais cela sur un ton quelque peu humoristique :lol: Le + simple serait qu'IE respecte les "standards" comme on dit. Pour moi, beaucoup trop d'IE-nautes se plaignent que certaines de mes pages produisent (chez eux uniquement) un mauvais affichage :evil: Bref, IE est loin d'être un cadeau ! :down:

Mais j'ai été content de pouvoir donner "la soluce" pour nomasis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...