Aller au contenu

Hebergeur JSP


maximettb

Sujets conseillés

Bonjour,

souhaitant élargir mes connaissances et me creer un site perso, j'aimerais le faire en utilisant JSP (je suis un inconditionnel de Java...).

Connaitreriez-vous un hebergeur abordable acceptant ce language? Mon site ne brassera pas des 100aines de visiteurs par jours, je ne suis donc pas très à cheval sur les limites de bandes passantes et ce genre de choses...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai cherché ça l'autre jour, car moi aussi je me suis mise au Java. Je ne voulais pas payer un hébergement juste pour faire des essais. Le seul hébergeur Java gratuit que j'ai trouvé c'est http://www.myjavaserver.com/ Maintenant, vu que c'est gratuit, ça ne permet sans doute pas de faire des folies :)

Au plaisir,

Ernestine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5Mo, c'est pas énorme, mais c'est déja sympa! Par contre, pour mon site, ca ne me dérangerais pas de payer un peu. D'autant plus que j'aimerais avoir un nom de domaine...

Pour 6/mois, j'ai trouvé ca : http://www.lunarpages.com/plan1.php

qui a l'air vraiment sympa! J'hésite même maintenant à mettre mes sites dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'espere que vous avez bien lu les caracteristiques, parceque chez lunarpages pour avoir JSP il faut rajouter 2$/mois, c'est une option.

pour le voir cliquez sur le lien dans la description

Modifié par 3w-hostconcept
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça a l'air pas mal du tout. Tiens-nous au courant des performances de cet hébergeur quand tu y auras placé tes sites ;)

Ernestine

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai pas vraiment envie de me lancer à corp perdu dans un nouvel hebergeur non plus. Je prefere rechercher des avis avant de m'engager...

Ce que dit 3w-hostconcept me refroidit quand même un peu. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ça te refroidit ? Deux dollards supplémentaires par mois, ça me paraît tout à fait raisonnable pour avoir l'option java, à ce prix-là ça ne court pas les réseaux.

J'ai testé myserverjava : bon, pas mal pour un service gratuit, mais un peu lent. De plus, il est interdit de faire une connection par socket avec le serveur (ce qui empêche, par exemple, de faire un chat). Donc bon... avis mitigé...

Au plaisir,

Ernestine

Modifié par Ernestine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis toujours méfiant vis à vis des prestataires de services faisant mirroiter beaucoup de chose et au final, tout est en option...

Mon hebergement actuel expire dans 2 mois environ et j'ai quand même bien envie de tenter l'experience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...