Aller au contenu

Nouvelle présentation du Hub


AntiStatic

Sujets conseillés

Salut,

ca fait quelques semaines qu'il y a une nouvelle présentation des threads : c'est a dire que toutes les réponses ne tiennent plus sur une pages mais il faut cliquer sur chaque réponse pour la voir.

Perso je trouve ca moins pratique parce que j'aimais bien voir toutes les réponses d'un coup. Je voulais donc savoir s'il y avait un lien pour voir les threads comme avant. J'ai bien cherché mais rien trouvé à part la navigation light pour l'impression .. ya une astuce pour ca ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà !

J'étais complétement perdu moi aussi, mais je n'osais pas demander à Dan de peur de me faire traiter d'ignare qui ne regarde pas son interface.

C'est cool, je peux sortir du mode "linéaire" qui me rappelle Usenet ou autre, mais n'est pas du tout pratique il faut l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà !

J'étais complétement perdu moi aussi, mais je n'osais pas demander à Dan de peur de me faire traiter d'ignare qui ne regarde pas son interface.

Non tu vas pas te faire traiter d'ignare Thick :P Seulement tu vas passer maintenant pour celui qui n'a pas tout exploité dans la nouvelle version :whistling: (Sans vouloir être désagrable pour un "futur vainqueur" tu as encore des progrès à faire :D )

La nouvelle version est ainsi faite, il faut le temps que l'on s'y habitue. Peut-être aurions nous du faire un post pour étoffé pour indiquer toutes les possibilités offertes et les changements par rapport à la version précédente.

Nous tiendrons compte de vos remarques la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des fainéants du Web qui veulent une intéractivité maximale avec un minimum d'efforts d'adaptation.

Remarque Arlette, tu pourrais me coacher en privé sur l'art et la manière d'utiliser le Hub :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okiiiii merci les gars ! Mais meme après me l'avoir dit j'ai réussi a trouver le lien "standard" ... j'ai du faire un ctrl + F :) Qu'est que jsuis mauvais :blush:

Mais en cas tout le "en ligne"est une super idée pour le ref je pense ;)

Modifié par A à Z Fleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...