Aller au contenu

Kevicar


Sujets conseillés

Bonjour,

Cela fait longtemps que je parcours cet excellent forum passivement, mais il est temps de me présenter.

Je vais avoir 35 ans dans peu de temps, divorcé et papa d'un petit gars de 9 ans, j'habite à Neuchâtel, une petite ville de 35'000 habitants située sur le bord du lac du même nom en Suisse !

Je suis un éternel débutant car j ai de graves pertes de mémoire du à mes nombreuses foires avec les potes et mes trop nombreux excès !

Enfin, il parait que l'on se calme quand on sort de l'adolescence !!! ( mais je trouve pas la sortie ).

Actuellement sans emploi, à cause d'un problème de dos, cette situation me convient parfaitement et j en profite en attendant de retrouver un job plus interressant et moins fatiguant que la construction métallique !

Je fais un peu de sport pour garder la forme ... VTT et course à pied !

J'aime la vie et pour moi les petites choses simples sont les plus importantes.

J'aime pas les mouches, les racistes et l'injustice.

Enfin bon ... voila quoi !

Bon Week-end à tous !

;)

<Edit Arlette = Propos hors contexte >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Kevicar, et bienvenue à bord du Hub !

Un peu tard il est vrai mais ton post a dû passer inaperçu. Ce sont des choses qui arrivent, mais rarement ;)

Vu les 2 semaines qui se sont écoulées, je ne peux pas te répondre quant au "propos hors contexte" mentionné par Arlette. Elle a dû enlever une partie de ton message... peut-être s'en souviendra-t-elle ?

Désolé pour ce manque de réaction :( Cela n'arrive pas souvent et tu as raison de le porter à notre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dan !

En fait , je me souviens même pas si j avais mis quelques chose de plus en Post-scriptum qui aurait pu géner !!! ( c'est possible )

Pour le manque de réaction , je préfère que les gens répondent à ceux qui en ont vraiment besoin plutôt qu'a mon message de présentation !

Enfin ... je voulais juste rajouter .......

Bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous !!

Et que 2005 soit pas pire que les autres !!!!!!!! :wacko:

:D

Modifié par kevicar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...