Aller au contenu

Formulaire inapte


frederic123

Sujets conseillés

J'ai souhaité amélioré mon site en intégrant un formulaire, la présentation me convient, seul bémol, après avoir saisi les infos sur le formulaire et lorsque j'envoie une boite avec nouveau message s'ouvre et oblige la personne a retaper toutes les infos. Je voudrais qu'après avoir saisi les infos le formulaire soit envoyé et c'est tout. Qu'est-ce qui ne va pas? Cela vient-il du choix de formulaire. Merci de me répondre car je ne trouve pas. Ou trouve-t-on des formulaires ayant le profil que je recherche et facile à créer.

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir saisi les infos sur le formulaire et lorsque j'envoie une boite avec nouveau message s'ouvre et oblige la personne a retaper toutes les infos.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

Comme ça, je doute qu'on puisse t'aider...

Il faudrait nous donner ton code, et expliquer un peu mieux se qui se passe. Quelle est cette boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mieux comprendre voici mon site www.gitelepastel.com Dans la partie nous contacter se truve le formulaire en question, une fois complété et lorsqu'on clique sur envoyer cela ouvre un nouveau e.mail, il faut alors tout retaper. J'espère que c'est un peu plus clair ainsi. Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est la valeur de l'attribut 'action' qui est faux :

  <form action="mailto:francis.malige_AT_wanadoo.fr?SUBJECT=" method="POST" name="form" enctype="text/plain">

il faudrait plus renvoyer ca vers un script cgi ou php qui formate un mail et qui l'envoi au bon destinataire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...