Aller au contenu

Yahoo dance?


Jan

Sujets conseillés

Bonjour,

Après une vague de crawls intensifs des robots de yahoo ces derniers jours, je constate de gros changements sur certaines requêtes dans yahoo.com

Les résultats de la commande link: semblent aussi avoir évolué.

Constatez-vous la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de perdre une premiere place pour une requete trés commerciale.... et le site n'est même plus dans les premieres pages, ça ressemblait presque à une intervention humaine, mais comme je ne peux pas comparer avec les autres résultats, ce n'est pas ça.... donc, en conclusion, oui, gros changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis apparu en premiere place pendant une journée sur une grosse requete... pendant cette journée "magique" Yahoo est passé devant Google

Sinon sur quelques mots clé le classement a bien été changé, assez fortement d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre l'explication....

Tim Mayer from Yahoo Search starts off with next.yahoo.com and my.yahoo.com. He announced that they launched a new index Tuesday night, so you might see some changes.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il un logiciel comme Free Monitor for Google pour suivre le référencement sur Yahoo ? et tant que j'y suis ... pour les autres principaux moteurs de recherche ?

Hello Azon,

N'as tu jamais utilisé Yooda SeeURank ? Tu peux télécharger la dernière version beta dans le forum Yooda, à cette page: http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=7723

Essaie-le, tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Dan :)

Si bien sûr, je l'avais remarqué le petit ^^ Mais j'avoue que comme c'est un service payant, ça m'avait rebuté.

Après consultation plus en profondeur, je m'aperçois quand même que les 6.000 yoodies offerts permettent de faire pas mal d'analyse ;) Donc je vais peut-être voir ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement, j'ai une page qui en 2 jours est passée de la 118ème à la 3ème place sur Yahoo, et sur Alta vista, cette même page est passée de la 403ème à la 2ème :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...