Aller au contenu

connaissez vous un bon hébergeur?


jeanphilou

Sujets conseillés

:D Salut à tous, étant un petit nouveau j'ai une grande question :

quel hébergeur choisir entre hosteur.com et amen.fr?

Mes besoins sont les suivants :

j'ai un site de charme donc je ne peux pas le faire héberger partout car tous ne veulent pas ce genre de site (bouh,dégeulasse...).

Comme j'ai des videos de 2 ou 3 mo chacunes, il me faut une bonne bande passante...

Alors je ne sais pas lequel choisir.

Cordialement.

jeanphilou :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cherche un hebergeur pas chere,

ouvaton.coop est très bien.

pour 20Mo d'espace, tu as bcp de solutions dns, web, ftp, mail...

pour moins de 20E.

en ce qui l'interface c'est du linux.

l'accès est rapide avec possibilité de gestion de base de données

(phpmyadmin).

par rapport aux possibilités de visionner des videos un peu chaude, j'en

sais rien, par contre à toi de les sécuriser...

voily si ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...  et pour du dedie je te conseille c-dedie ( à voir ).

Sans vouloir dénigrer c-dedie, je trouve que leur offre qui parle de Pentium 4.3GHz est un peu "limite"... Car il s'agit bien de Pentium IV @ 3GHz et non de Pentium @ 4.3GHz :(

De plus, une faute d'orthographe sur la page d'accueil me laisse plutôt "tiède". :nono:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille FORTEMENT Hosteur....

Fais une recherche sur Google avec "hosteur" et tu verras.....

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, Hosteur ayant une réputation désastreuse, je pense qu'il te vaut mieux l'éviter :hourra:

Je n'entend pas trop parler d'Amen...

Si il était si mauvais qu'Hosteur l'est, ça se saurait...

Sans vouloir dénigrer c-dedie, je trouve que leur offre qui parle de Pentium 4.3GHz est un peu "limite"... Car il s'agit bien de Pentium IV @ 3GHz  et non de Pentium @ 4.3GHz :(

De plus, une faute d'orthographe sur la page d'accueil me laisse plutôt "tiède".  :nono:

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Et une faute de formulation en plus... Ça me refroidit, moi.

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux sites chez Hosteur, depuis un certain temps et je n'ai jamais eu à m'en plaindre...

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec les critiques que j'ai pu trouver sur Google. Mais bon, j'ai peut-être eu de la chance?...

Je ne veux pas défendre Hosteur (je n'ai pas d'actions chez eux ^_^), mais perso, je n'ai jamais eu de problèmes de connexion, et j'ai trouvé leur service technique plutôt compétent... Pour l'espace disque proposé, le CPanel en français, et toutes les options proposées, pour le prix, je trouve ça pas trop mal...

Je ne dis pas que c'est irréprochable, mais bon, moi ça me convient, alors je pense que ça peut convenir à d'autres.

En tout cas, amuse-toi bien dans ta recherche d'hébergement, chaque webmaster a ses préférences, ce sera sûrement difficile de te faire une idée avec les conseils de chacun! Moi j'ai des sites sur au moins 5 ou 6 hébergeurs différents (faut bien essayer), pour moi Hosteur n'est ni meilleur ou pire que les autres. Alors, bon courage. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...