Aller au contenu

Créer une contribution => envoi mail+piece jointe


Real_Creatif

Sujets conseillés

Bonjour,

N'ayant toujours pas trouvé de contribution me permettant d'envoyer les kits par mail ou grace à un lien de téléchargement donné après le paiement, on va coder nous même.

Mais sur ce point là, tout reste aussi obscure car impossible de trouver un tuto nous expliquant au moins la base de fonctionnement d'une contribution.

La création du script pour envoyer les kits en pièce jointe apres le paiement n'est pas difficile, ce qui est dur c'est de l'incorporer dans le systeme d'OSCommerce.

Je viens donc "glaner" un peu d'aide : si quelqu'un connait un tuto ou si quelqu'un connait assez bien OSC et peut nous laisser un peu de son temps pour nous expliquer (vite fait pas besoin de 3 jours pour comprendre comment ça marche).

Merci d'avance !

Cordialement,

RC

edit : j'oubliais : real_creatif_AT_hotmail.com

Modifié par Real_Creatif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

T'as pas du bien regarder si tu vas sur le forum (lien en haut,,droite) tu devrais trouver ton bonheur.

Sinon je te conseille oscommerce.com bien plus pointu techniquement ...

Je n'ai pas franchement le temps de rentrer dans un sujet aussi large que la réalisation d'un module, tu peux peut etre dans un premier temps, trouver un module existant proche fonctionnellement de ce que tu cherches et l'adapater. cela te permettrai déjà de te familiariser avec l'implémentation d'un module dans oscommerce.

si tu as des compétences en php/mysql tu devrais t'en sortir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...