Aller au contenu

Offre de Noël d'Infomaniak.ch


Perrine

Sujets conseillés

Bonsoir,

Infomaniak propose une offre très intéressante jusqu'au 31 Décembre.

Nos sites sont hébergés chez eux depuis 3 ans et je dois dire que nous en sommes particulièrement contents. L'équipe est disponible, répond aux mails dans les 24H ... le service est de qualité ... que du bonheur en somme :)

Bonnes fêtes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi qui avait vu cette offre depuis un petit bout de temps, je voulais tomber sur une personne qui était hébergé chez eux pour en connaitre la qualité.

Apparament, c'est bien alors ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jok :)

Oui, nous en sommes très contents. Nous sommes pour l'instant en mutualisé et le support est de qualité. Les personnes sont disponibles.

Question hébergement, puisque c'est quand même de cela que nous parlons, il n'y à rien à redire.

L'année dernière, nous avons eu une unique coupure un samedi, qui a duré 3H et depuis, le site tourne niquel.

Le site s'affiche relativement vite, le forum aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de cette précision Azon.

Je vais en faire part au personne qui voulais avoir des retours "d'expérience" d'infomaniak.

Y'a juste la version de php qui laisse un peu a désirer .... 4.3.2 ..

Bonne nuit :)

Modifié par Jok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'ai pas trop fait attention à ça. Peut-être qu'en leur soumettant l'idée d'une mise à jour, ils la feront ? :P

D'ailleurs, je suis en train de mettre à jour EasyPHP grâce à ton tuto ... je vais avoir besoin de toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça :)

Sinon vu les problèmes rencontrés dernierement avec le vers Santy .... je pense qu'il est plus que recommandable qu'ils upgradent leur version de php ... en plus la 4.3.2 elle est super vieille ... pour dire, elle est même pas dans la derniere version d'EasyPHP ... qui date de plus d'un an :o

Modifié par Jok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon site est également hébergé chez infomaniak (ça fera 1an en mai et je compte renouveller ;) ) et je suis daccord avec Azon : très bon service, équipe disponible etc...

En ce qui concerne la version de Php, sur le serveur où est hébergé mon site, elle est en 4.3.10. Peut être ont-ils upgadé depuis l'attaque du virus, je n'ait pas fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai mes 2 sites sur cet hebergeur. Mon choix s'est fait principalement par la bande passante assez confortable que propose cette offre. Les serveurs sont de qualité, je n'ai jamais eu affaire au SAV, donc je ne peut pas trop te dire la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...