Aller au contenu

Cpanel en français


Guest Arlekin

Sujets conseillés

Guest Arlekin

Bonjour à tous.

Tout nouveau ici, j'ai une question concernant le cpanel.

Mon cpanel est uniquement en anglais. J'ai demandé à mon hébergeur si je pouvais l'avoir en français, et il m'a envoyé le fichier texte anglais, afin que je le traduise. Il ne le possède pas lui même en français.

Alors ma question : quelqu'un sait-il où je peux trouver ce fichier texte en français ?

Merci :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux essayer de trouver un skin français, par exemple ici : http://www.clook.net/info/controlpanels/themes.php je suppose qu'il y en a d'autres tape dans google "cpanel french" et tu devrais trouver ton bonheur. Maintenant à voir si ils sont payants ou gratuits. @+

PS : Me semblait que Cpanel était multilingue dont le français, j'ai dû me planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci Seighin,

En faite, c'est pour mon hebergeur que je cherche la traduction du fichier :) .

Un hebergeur, (ecwhost), très petit, très sympa, alors que je tenais à lui donner un coup de main.

J'avais déjà commencé à traduire le fichier moi-même mais malheureusement mon savoir de françois est loin d'être suffisant pour ce devoir :nono::nono:

Si quelqu'un sait où je pourrais trouver ce 68k fichier, svp n'hésitez pas, dites-le moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a un moyen d'obtenir ce fichier sans devoir en faire la demande auprès de son hébergeur, quand on a un CPanel en français dispo dans son hébergement? (Pour pouvoir le passer à ceux qui en ont besoin...)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Est-ce qu'il y a un moyen d'obtenir ce fichier sans devoir en faire la demande auprès de son hébergeur, quand on a un CPanel en français dispo dans son hébergement? (Pour pouvoir le passer à ceux qui en ont besoin...)

A+

<{POST_SNAPBACK}>

En fait, trouver un fichier en français est difficile car la traduction est un travail laborieux. Ce qui l'ont fait s'en servent pour vendre cPanel en plusieurs langues. RVSkin est un exemple bien connu.

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai créé un site d'aide en ligne pour cPanel (Aide cPanel); ce site inclut un menu en anglais pour se repérer.

MJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...