Aller au contenu

Balise "commentaire"


Régis

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai lu que Coogle ne prennait pas en compte les commentaires (<!-- blabla -->) pour le référencement (cependant GG les lit) mais, à votre avis qu'en est-il pour les autres moteurs (MSN, etc...)?

Et en pensant au spamdexing : combien de commentaire peut-on mettre, au maximum, dans une page , et de combien de caractères ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter la réponse de Cariboo:

Tout ce qui n'est pas utile au référencement nuira au référencement. Je te conseille donc de n'utiliser des commentaires uniquement si ceux-ci sont utiles (par exemple pour modifier ton site, délimiter une zone particulière)

Cordialement,

Modifié par Adifco Référencement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je confirme que les commentaires ne sont pas indexés par la plupart des moteurs,

Cariboo, tu pourrais donner quelques noms de moteurs qui les prennent en compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cariboo, tu pourrais donner quelques noms de moteurs qui les prennent en compte ?

Ca c'était une précaution oratoire...

En réalité, je n'en connais aucun ! Indexer les commentaires, cela va à l'encontre de toute recherche de pertinence dans un moteur.

Lorsque les commentaires apparaissent dans les snippets du moteur, c'est toujours à cause d'erreur de codage html.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans ce forum cette même réponse avait été donnée et pourtant, je me permets d'avoir un doute.

Je connais un site qui est rarement mis à jour, qui a à peu près les mêmes mots clés que le mien (le sujet est similaire) et qui est toujours premier en référencement. Il a toutes les balises <meta> + les mots clés en commentaires !

A moins qu'il ait utilisé une autre astuce ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toutes les balises <meta> + les mots clés en commentaires !

Un moteur comme google ne tient pas compte de la balise meta keywords...

Nullette cherche ailleurs, l'explication des "scores" de ton concurrents n'est certainement pas dans les balises meta, en commentaires ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nullette cherche ailleurs, l'explication des "scores" de ton concurrents n'est certainement pas dans les balises meta, en commentaires ou non.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis curieuse :) et ne sais pas où chercher :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...