Aller au contenu

allmania.com


Mrphpflash

Sujets conseillés

Salut tous le monde !

allmania.com, est un portail informatique/internet, contient des ressources et des solutions pour les informaticien et de soutien pour les webmasters, alors n'hésitez pas de visiter notre site http://www.allmania.com, vous y trouver tous les astuce windows, linux...asp, php !

d'après l'equipe de allmania portail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila le debut de ton code source :

<html><title>trucs astuces ressources pour informaticiens et webmasters + jeux et autres</title>
<html>
<head>
<title>allmania.com / solutions et ressources informatique / astuces windows l lunix l playstation l messenger l emule / scripts php l asp l html...</title>

Ya un chtit probleme ou c'est moi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avant d'aller au-delà de la première page, je me permets de signaler ce qui est à mon sens une prégnance de la langue de Shakespeare:

DOSSIERS SPECIALS

  - Optimisation windows

- Watercooling : De la théorie à la pratique

- Mixage audio video

- Référencement gratuit, liste des annuaires

RECENTS TELECHARGEMENTS

Je préférerais "dossiers spéciaux" et "téléchargements" récents.

En ce qui concerne les pages suivantes, j'irai les visiter avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pour votre visites, je vais corriger les erreurs, puisque j'ai pas fais attention aux ces fautes !

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, d'ailleur tu en a fais 2 dans la phrase :whistling: .

Hors rigolade, c'est vrai qu'il faut faire attention aux fautes d'orthographes, c'est très important aux yeux de certains visiteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mrphpflash !

J'aime beaucoup le design de ton site ! Simple et assez raffiné et même temps, sérieusement il est vraiment sympa. Je n'est pas eu le temps de le découvrir entièrement mais je pense m'y pencher sérieusement dans les jours à venir.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour votre visite à mon site, j'éspère qu'on va établi des contacts ultérieurs après !

mon site : www.allmania.com

mon email : said_boufi_AT_hotmail.com

j'ai un sujet à traiter pour ce qui concerne l referencement de notre site nous somme besoin d'un service performant pour le référenecement de notre site

Cordialement

Modifié par Mrphpflash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MrPhpFlash,

Effectivement le design de ton site est bien sympa, et son contenu très prometteur. Néanmoins, même si "on n'est pas des machines", tu dois savoir qu'un usage correct du français est une preuve de sérieux pour un site, et que trop de fautes peuvent occulter l'excellence du contenu.

Méfie-toi particulièrement des pluriels et des verbes conjugés (style "vous pouver" ou "qu'il sois").

Quoi qu'il en soit, longue vie à Allmania! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...