Aller au contenu

Impossible de faire partie des 350 premières pages


vanquish

Sujets conseillés

Bonjour,

je ne comprends vraiment pas. Google me boude complètement.

J'ai des BL contenant le texte r*ec*ett*e*s de c*u*is*in*e sur plusieurs sites partenaires, mon PR est de 5 sur l'index et quelques autres pages, mon titre contient r*ec*ett*e* de c*u*is*in*e, mon nom de domaine contient un mot clef : cu*isi*ne je suis bel et bien référencé, http://www.google.fr/search?q=cuisinetoo&b...echercher&hl=fr , mais pourtant je ne sors pas du tout sur la requete r*ec*ett*e*s de c*u*is*in*e Confused

Nulle part, même pas dans les ... 350 premières pages !

Je ne comprends vraiment pas je ne triche pas pourtant ! D'habitude sur mes autres sites les optimisations fonctionnent mais là c'est l'horreur rien n'y fait.

Comment ça se fait ?

Le pire c'est que je sors en 2eme page sur certaines requetes http://www.google.fr/search?q=croque+monsi...=&start=10&sa=N

Idem sur Yahoo, impossible de sortir sur cette requete...

Je suis puni pour quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je crois que bien souvent, il faut continuer à bosser sans trop se poser de questions. Note bien que dans certains cas, les réponses sont possibles... ici même certains ont pu proposer des solutions efficaces.

Mais par exemple je n'ai jamais encore compris pourquoi j'ai eu tant de mal à dépasser une page de l'unesco sur mes trois mots clefs préférés (voir le site en signature)

J'étais à PR5 depuis octobre 2003 avec beaucoup plus de liens que cette page.... qui est banale.... et actuellement à PR4

Je ne l'ai dépassée qu'il y 3 mois.... et encore, ce n'est pas tout à fait acquis..... elle me suit de près.....

Pareil pour d'autres sites, avec bien moins de pages que le mien, qui bénéficiaient comme d'une prime d'ancienneté, et qui n'étaient quasiment pas raffraichis par GG, ça a été dur de les dépasser.

Autre chose, en janvier dernier, j'avais complètement disparu, et ça a duré 4 mois... je n'ai jamais compris pourquoi.... et pareil que toi pour d'autres requetes qui elles, fonctionnaient parfaitement...

Alors, serre les dents et bosse.... je ne peux rien te dire de mieux, mais peut être quelqu'un d'autre pourra ?

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tu n'as pas assez de texte sur ta page d'accueil.

tu pourrais rajouter une petite phrases pour chaque rubrique par exemple :

entrée : recettes pour des entrées raffinées

apéritifs : de nombreux cocktails sophistiqués

Sandwichs : pas le temps de faire la cuisine? voici quelques idées de Sandwichs!

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, tu ne perdras rien a faire ce que dit Vincent.... car c'est vrai que ta première page est un peu dégarnie en textes.

Mais bon, j'ai eu beaucoup de discussions entre première page trop fournie ou pas assez..... Sur ce point, je ne suis pas sur que l'on sache vraiment.... enfin, vu mon expérience....

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sors pas du tout sur la requete r*ec*ett*e*s de c*u*is*in*e

Nulle part, même pas dans les ... 350 premières pages !

Bonjour vanguish,

Deux remarques qui peuvent t'aider.

1. Google ne sait pas ce qu'est un pluriel. Je veux dire que Google n'établit aucune relation entre rec*tte et rec*ttes. Veux-tu te placer sur rec*tte de cuisine ou sur rec*ttes de cuisine ?

2. Le titre de ta page contient rec*tte de cuisine. Ce mot clé n'apparaît nulle part dans ta page. Par contre, rec*ttes de cuisine apparaît 2 fois dans le texte visible. Ce n'est pas énorme.

Conclusion: si c'est possible, choisis entre rec*tte de cuisine et rec*ttes de cuisine, puis saupoudre ton texte de l'ingrédient choisi, laisse mijoter quelques jours en attendant le passage de Googlebot et puis déguste le nouveau classement sur le mot clé optimisé. :hourra:

C'est marrant que tu veilles à mettre des * dans les rec*tte que tu places sur le forum et que tu ne mets pas de rec*tte (sans *) sur ta page d'accueil... :rolleyes:

Jean-Luc

P.S. les 350 premières pages ? il n'y a jamais plus de 100 pages de 10 résultats... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses !

Pour les 350 pages j'ai fait ça avec un logiciel, il ne doit pas être au point :P

Donc à choisir entre recettes et recette je pense que je vais prendre le second, moins concurentiel.

Je vais ajouter un peu de texte à mes pages et je verrai, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...