Aller au contenu

Son sur un site


c.klouchi

Sujets conseillés

Salut à tous,

J'ai presque honte mais bon je vais tenter.

J'ai voulu mettre un petit morceau de musique sur mon forum.

Pour cela j'ai utilisé ce code :

<embed src="http://www.emule-conseil.com/arielw.mp3" autoload="true"   playbutton="true">

Tout aurait du marcher pour le mieux, hélas mon cher ami FireFox fait des siennes alors y t-il une solution miracle ?

A voir dans le coin pour le rendu:

-http://www.emule-conseil.com/forum/upload/

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

Que veux-tu dire par "fireFox fait des siennes" ?

Chez moi j'ai bien le morceau "If you leave me now" qui joue sur Firefox et I.E. (attention au copyright ! )

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dan,

Pour ceux qui est du Copyright, je pense que c'est OK, car on peut diffuser une musqiue moins de 30 secondes, et la (en plus) ça vient de l'état c'est contre le téléchargement donc je pense que je suis dans les clous.

Sinon, pour moi, Avec FireFox, je n'ai rien du tout (Bizarre), tandis qu'avec IE c'est impeccable.

il doit me manquer un petit quelques choses, je vais chercher de ce coté.

Merci Dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dan,

Pour ceux qui est du Copyright, je pense que c'est OK, car on peut diffuser une musqiue moins de 30 secondes, et la (en plus) ça vient de l'état c'est contre le téléchargement donc je pense que je suis dans les clous.

Il me semble que cela ne fonctionne pas comme ça. Normalement on considère qu'on a le droit de diffuser un échantillon pour "illustrer" un article ou pour vendre un article, et on considère la durée de 30 secondes comme une bonne illustration. Là ton fichier n'illustre rien, cependant je pense pas que t'aies à t'inquiéter car déjà y'a le message après et puis la musique dure très peu longtemps ici. Voilà. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comme c'est une annonce de l'état, je ne fais que duiffuser l'info car j'ai un site qui a quand même (il ne faut pas que je me le cache) des visiteurs succeptible de vouloir télécharger tout et n'importe quoi.

Quoi qu'il en soit, c'était juste ponctuel et c'est déjà fini, mais je croisque je vais le renouveller plusieurs Dimanche d'affilé.

Et je vais également mieux me renseigner sur ce Spot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...