Aller au contenu

lecture de page distante


Vincent

Sujets conseillés

Bonjour

voilà, je voudrais faire un script qui récupère mes données sur un serveur distant dont je ne suis pas propriétaire ... ce sont bien mes messages, et j'en ai 25000 a sauvegarder, mais voila, j'etais pas propriétaire de l'hebergement a l'epoque donc, je n'ai pas accès aux bases de données...

donc voila, je voulais faire un petit script php, qui simulait l'ouverture du fichier distant, copier le contenu de la page et me le sauvegardais sur mon PC.

cependant, je me heurte a un probleme :

Votre navigateur n'accepte pas les cookies. Pour afficher cette page, vous devez modifier les préférences de votre navigateur pour qu'il accepte les cookies. (code 0).

Est ce que qq un connais le moyen de faire simuler a mon script que je fais tourner en local le fait que j'ai un cookies ... parce qu'en plus je l'ai ce cookies sur mon PC...

Est-ce qu'il y a une commande a envoyer dans l'entete? ou je ne sais quoi...

la fonction que j'utilise est celle ci :

array file ( string filename [, int use_include_path [, resource context]])

mais je n'ai pas trouvé si je peux mettre des parametres dans 'context' pour arranger mon probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens d'esssayer de rajouter un truc du genre :

 setcookie("G", $value, time()+3600,$path,$host,1);

pour simuler la creation d'un cookies avec les meme parametre que celui qui est crée quand je navigue normalement sur le site, mais cela ne fonctionne pas .... :gueule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encyclo mais je suis confonté au meme probleme avec wget.

le petit utilitaire n'arrive pas non plus a passer a travers le control de la présence du cookies, il récupère la même chose que mon script php <_< :

Votre navigateur n'accepte pas les cookies. Pour afficher cette page, vous devez modifier les préférences de votre navigateur pour qu'il accepte les cookies. (code 0).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...