Aller au contenu

ovniinvestigation


Sujets conseillés

Bonjour à toutes et tous,

j'ai le plaisir en tant que nouveau webmaster d'avoir mis en ligne le site de notre association Lyonnaise d'étude des phénomènes aériens non identifiés.

Vous pouvez le consulter à cette adresse :

site de l'association OVNI INVESTIGATION

Par ailleurs, je ne viens pas sur ce forum pour faire la pub de mon site, mais bien pour m'informer en tant qu'humble webmaster débutant.

Au plaisir de vous lire.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ovniinvestigation et bienvenue sur le forum,

Tu arrives donc ici dans un bon esprit. Nul doute que tu y trouveras des informations utiles et que tu pourras aider toi aussi: il y a toujours plus débutant que soi ;)

Ne pas venir pour faire ta pub t'honore, mais tu peux quand même éditer ton profil pour ajouter l'url de ton site dans ta signature. Ca permettra aux lecteurs du forum de le connaître et... c'est autorisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent et bienvenue sur le Hub!

J'ai édité ton message pour ne laisser qu'une url ;-)

PS: Tu devrais mettre un title sur ta page d'accueil c'est toujours mieux pour tes visiteurs et pour le référencement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux ufologues !

J'ai pri le temps de parcourrir ton site et je le trouve sympa. Il faut dire qu'à mes heures j'étais un fan ... d'Actarus et depuis ma curiosité envers ces phénomènes d'ovni à toujours perduré.

Je me permetrai cependant une remarque, sur un écran 17 pouces CRT, il subsiste un scroll horizontal : pas très agréable pour la navigation. Je plains les propriétaires d'écran 15 pouces qui visitent ton site ... Tu devrais essayer de remedier au problème, tes visiteurs prendraient plus de plaisir à visiter ton site !

Aussi sur ta page d'accueil, les cartes sont baveuses. Je ne sais si ça viens de ton scanner ou autre mais là aussi ton site y gagnerait si tu pouvais améliorer ce point.

Je complète mon message en MP pour ce qui concerne l'optimisation.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...