Aller au contenu

Redirection


sweeze

Sujets conseillés

Bonjour,

J'annonce de suite je suis un BB en matière de WEB et surtout de référencement.

Je me demandé l'incidance d'une redirection sur le référencement (google par exemple)

En effet j'ai loué un nom de domaine www.jeuxetloisirs.fr.

Avant mon site etait sur admin.asso.free.fr et la société drim technoligie qui m'a loué le nom de domaine a fait une redirection... de jeuxetloisirs vers admin.asso. seulement je me suis laisser dire que c'etait pas bon et j'ai donc suprimer la redirection et mis tout le site sur www.jeuxetloisirs.fr.

Si vous pouviez m'éclairer ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le site jeuxetloisir.fr a maintenant un hébergement "propre" et non une redirection.

Il est clair que le référencement du site sera meilleur, et que quelle que soit la quantité de travail et l'hébergeur, il ne devra être fait qu'une fois (même si tu changes cet hébergement pour un autre - non gratuit)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais le pb est que chez free j'ai une base mysql de dispo un espace disque bcp plus gd et surtout des stats gratuites !

chez drim j'ai rien donc j'aurai voulu remettre le contenu de mon site chez free mais j'ai peur que ca chanboule tout. de plus la redirection ce fait par frame semble t'il ????????????? c'est normal ?

Je pensée qu'une redirection propre c'etait une mise a jour d'un DNS non ?

En gros l'idée c'est que je veux mettre tout sur admin.asso.free.fr et utiliser l'adresse www.jeuxetloisirs.fr.

La question est comment faire pour changer d'hébergeur (ici passer de drim vers free) sans changer mon adresse www.jeuxetloisirs.fr ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweeze,

Malheureusement, ce que tu souhaites faire n'est pas possible en l'état.

Pour qu'un domaine soit hébergé quelque part, il faut impérativement qu'un Vhost soit créé sous Apache. Or, les hébergeurs gratuits n'offrent pas cette fonctionnalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...