Aller au contenu

problème de publication de mon site


mikke

Sujets conseillés

Salut à tous et merci aux admins pour nous permettre d'avoir un tel forum à disposition, avec tout (ou presque) comme réponse quand on cherche un truc.

Mais voilà, y'a une ou 2 réponses que j'ai pas trouvées!!!

En fait, j'ai créé un petit site avec Front page sur mon club de football local.

J'ai décidé de le publier en page perso par le biais de Cegetel, mon FAI. L'adresse :

http://usbouloire-foot.perso.cegetel.net

Souci, j'ai une page cadre en page d'accueil (menu à gauche et contenu principal au milieu) mais le cadre de droite m'affiche "Not Found". Comment ce fait-ce? Le serveur de Cegetel n'accepte-t-il pas les pages cadres?

2è souci (comme vous avez pu le constater si vous avez été voir) : pas d'image d'arrière plan!!! Alors, sur la 1ère page, c'est normal mais toutes les suivantes, c'est pas normal!!! Idem? Problème chez Cegetel? Me dites pas qu'il faut que je les appelle à 34cts la min à raison de 15 min par appel??!!!??

:gueule:

Quelqu'un pourrait-il m'aider??? Au secours!!!

P.S. : vous inquiétez pas pour le lien "résultat" au bas de la page d'accueil, c'était juste un essai, il marche pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mikke,

Je mettrais ma tête à couper que tu fais face à un problème de majuscules/minuscules. :whistling:

Attention si tu as développé le site sous Windows et le balances sur un serveur Linux. Sur ce dernier, le système d'exploitation fait la différence !

Fais aussi attention aux noms avec des espaces...

Dan

PS: merci pour l'appréciation flatteuse ;)

PS2: j'ai vérifié, ta page menu s'appelle bien menu.htm et non Menu.htm :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo dan

<frame name="gauche" target="principal" src="Menu.htm" scrolling="no">

ne fonctionne pas

par contre

<frame name="gauche" target="principal" src="menu.htm" scrolling="no">

devrait fonctionner

<edit>Joubliais, les images en TIF ne passent pas, transforme la en JPG, GIF ou PNG, ça passera</edit>

Modifié par Bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, dans les propriétés du cadre, il était noté "Menu.htm" et non "menu.htm". Je viens d'uploader la modif mais çà marche pas. Par contre, je vais attendre 2 jours, parce que cegetel met du temps à appliquer les nouvelles uploads. J'espère que çà va marcher.

En ce qui concerne l'image d'arrière plan, boulette encore une fois. Je savais qu'il fallait du .gif et j'ai enregistré l'image en .tif sans faire gaffe!! Quel c...!!

J'ai fais les mises à jour et j'attend Je vous tiens au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mauvaise langue!! A priori (aujourd'hui du moins) les mises à jour sont automatiques (ce qui me parait logique mais bon...) et çà marche!!! Il faut vraiment pas grand chose pour que çà merdouille décidément...

Merci donc Bug et Dan!!!

Alors, voilà!! Mon site est né et est visitable dans sa première version. Maintenant, il va me falloir créer toutes les pages de classement, résultats de toutes les équipes, çà va être du boulot mais bon, c'est juste du temps à passer, la structure est là et les liens fonctionnent correctement.

Mais il faut aussi savoir ne pas s'arrêtre là, il faut aller plus loin!! J'espère pouvoir intégrer sans trop de problèmes un compteur ainsi qu'un forum et/ou un livre d'or. Quelqu'un aurait-il un tuyau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je vais m'autorépondre. J'ai trouvé quelque chose de sympa sur hit-parade : Forum,livre d'or et compteur, le tout géré comme il faut. Bref, çà roule et çà marche!!

Encore merci, sans vous, je serais encore avec un site qui marcherait pas.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...