Aller au contenu

hebergeur yahoo ?


damielie

Sujets conseillés

re-re-re

On me conseille plutot que claranet d'aller me faire héberger (ohhh) chez yahoo, car c'est une société plus solide.

Qu'en est il ?

Encore une question, y a t'il une importance quant à l'hébergement que l'on choisit selon que son site soit professionnelle ou perso ?

Merci! Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Damien,

C'est ce que tu veux faire comme site qui va te permettre de choisir un hébergement.

En fonction du nombre de visiteurs, tu définiras la taille de celui-ci, et les performances du serveur.

Je te conseille Claranet plutôt que Yahoo, vu que ce dernier n'est pas hébergeur par vocation ;)

Mais il y a aussi OVH, Celeonet, Oxyd, Online ... et quantité d'autres dont certains sont représentés par des membres du Hub.

Ton site est-il statique ou dynamique Et dans ce dernier cas, ASP ou Php ? Parce que là se trouve la principale raison du choix de l'hébergeur: la technologie.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux hébergements, un chez OVH et l'autre chez Celeonet. J'ai une préférence pour le second même si c'est un peu cher.

J'ai eu d'autre expériences un peu triste avec d'autres hébergeurs (serveurs hackés, site perdu ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est des visites, en gros 700, parfois plus par moi.

Dans ce cas, un plan 60GP chez OVH convient à merveille !

Il ne t'en coûtera que 12 € H.T/an plus le nom de domains (9€ pour un .net, .com, 20€ pour un .fr)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit cela !

Chacun trouve chaussure à son pied. Si tu "sens" mieux ClaraNet qu'OVH, fonces !

La création d'un site est aussi une affaire de coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila ! c'est fait !

En attendant de réccupérer mon nom de domaine .com et de pouvoir enfin le transférer chez un autre hébergeur, j'ai acheté le meme nom de domaine en .fr et j'ai ouvert un compte chez Claranet.

Je ne connais pas OVH ou autre, mais en tout cas, tout c'est extremement bien passé pour l'instant chez Claranet. Par téléphone aucun souci ! Agreable, compétent et serviable, et voix féminine en plus ! Ceci dit, pas besoin de telephoner pour ouvrir un compte, la procédure sur internet est very Easy (comme le nom du pack que j'ai pris d'ailleurs).

A++ Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour a toutes et tous,

Il ya quelques jours j'ai lu avec interet les messages de ce sujet: hebergeur Yahoo.

Je suis debutant et je vis sur mon voilier en malaisie. J'ai creer un site dans mon laptop et je cherche un hebergeur.

Donc apres lecture, j'ai visite OVH et inscription au forum OVH. Inscription acceptee et me voila postant mon premier message de debutant!!!

Les premiers messages que l'on poste sont soumis a l'appreciation de l'administrateur!

Il a du considerer que j'etais un ane et n'a pas daigner inscrire mon message.

En fouillant Le forum OVH, j'ai lu qu'il y avait en ce moment un debat sur la classification des inscrits, autrement dit chacun recoit une evaluation!

J'ai certainnement ete classe "Grande bourrique".

J'ai bien sur fui ce forum d'itelligent enfoi ... avec des administrateurs ... :fou:

Et pour employer une expression citee plus haut: "j'irai me faire heberger ailleurs!" :gueule:

Au fait ici chez Hub on peut se faire heberger?

Cordialement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à bord du Hub !

Il est vrai que le forum OVH n'est pas forcément un modèle du genre.

Ici, la modération passe pour musclée, mais chez OVH c'est carrémént à la hache (ou au lance flammes :) )

Il existe quantité d'hébergeurs sérieux, le tout étant de déterminer quels sont tes besoins. Et comme tu ne donnes pas d'URL...

Celeonet rend en général ses utilisateurs satisfaits. Essaie de voir si tu trouves chaussure à ton pied.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...