Aller au contenu

meta description nom visible par les spiders


olivier66

Sujets conseillés

Bonjour à tous.

Une petite colle qui m'ennuit:

Sur ma page d'accueil j'ai mis la balise meta description renseigné.

Mais sur divers site qui propose de tester et de passer des spiders sur votre site la balise n'apparait pas, et le spider signale qu'il n'y a aucune balise meta-description (test lancé sur le nom de domaine déposé)

Lorsque je lance le même site,même spider, avec non pas le nom de domaine mais le lien direct de mon hebergeur et l'emplacement du fichier d'accueil tout est correct!!!

Question:

Pourquoi sous le nom de domaine la balise description n'apparait pas pour les spiders?

Mon référencement sur les moteurs s'en trouve-t-il dégradé??

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour olivier66 et bienvenue sur le forum,

Il faudrait que tu nous donnes ton url pour qu'on puisse t'aider. Mais le problème ne viendrait-il pas du fait que ton nom de domaine est une frame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça. Ton NDD est une frame qui emprisonne ta page wanadoo. Ta page wanadoo a bien une meta description, mais pas la frame (regarde le code source).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas très bien compris la subtilité : pourquoi home-soleil.com a besoin de la page qui est sous perso.wanadoo/home-soleil...

pourquoi tu ne l'a pas installé directement d'autant plus que c'est hébergé chez wanadoo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 solutions: soit tu oublies le NDD en frame qui sera un handicap pour référencer ton site et tu références -http://perso.wanadoo.fr/home-soleil.com/, soit tu prends un NDD+hébergement payant. Il en existe à des tarifs abordables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site est déposé a cette endroit http://perso.wanadoo.fr/home-soleil.com/

le nom de domaine a été déposé chez le relais-internet (sous filial de france telecom et donc wanadoo)

le NDD en frame je crois que c'est donc là que j'ai atterrie!!

en fait si je comprend bien , si le NDD n'est pas exactement l'hebergeur , ce sont les frames qui sont utilisé d'où une perte dans le référencement...

Ca valait le cout de posé un nom de domaine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte quand même relais-internet pour leur poser la question. Ils proposent peut-être d'autres solutions que la frame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me permet d'intervenir dans ce post car j'ai constaté une chose en faisant mon référencement.

Lorsque je passe, comme notre ami, par des robots qui détectent automatiquement mes balise méta (certains annuaire en affiliation, type MyLinea), mes balise ne sont pas toutes trouvées. De manières différentes selon les types d'annuaires... des fois le titre n'est pas compris, d'autres fois, c'est les mots clefs, ou encore la description....

J'ai pourtant un nom de domaine et un hebergement !!

Qu'en pensez-vous?

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...