Aller au contenu

Annuaire d'annuaires


webadev

Sujets conseillés

Je viens de développer un annuaire d'annuaires >> E-annuaires.com.

Cet outil a été développé pour tout webmaster désirant se référencer dans des annuaires répondant à une série de critères de leur choix.

Les annuaires sont classés par thèmes et par caractéristiques.

- Thème de l'annuaire

- Type de soumission (payante, gratuite,...)

- Type de lien (lien en dur, redirection,...)

- PageRank google

- Si l'attribut ref="nofollow" est présent

- Si un lien en retour est obligatoire

- Si le site est vérifié après soumission

- Lien directe vers la page ajout

Il n'est pas encore très remplit vu que ce site est tout neuf mais cela viendra.

J'espère que cet outil vous aidera dans votre référencement et vous fera gagner un temps précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative! Ton site est bien sympa!

Alors, je souhaite une longue vie à ton annuaire d'annuaires!

(Bien sûr, j'y ai inscrit le miens ;) )

A la prochaine!

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien utile un tel site et aisé d'utilisation.

Toutefois.... je me permets de te faire une suggestion: faire une newsletter pour informer tes internautes des derniers annuaires référencés.

Bonne initiative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

webadev dixit

Je viens de mettre en place la sélection des critères.

Voilà qui rend ton annuaire encore + pratique.

Une petite suggestion : la page de recherche me semble un peu austère (le mot est trop fort)... peut-être pourrais-tu y ajouter quelques définitions sur les "Types de lien" ou sur l'"Attribut ref="nofollow"" (p.e) pour les internautes néophytes...

Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Régis et particulièrement sur des précisions.

Pour ma part, quand je me suis inscrite, j'ai laissé le "nofollow" sur "non", ne sachant pas ce que c'est (je me suis dis que, du coup, il y avait de grande chance que je ne l'ai pas fait :D !!!)

(Peu après, je me suis précipé sur cette discussion du Hub qui parle du nofollow ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

webadev dixit

peut-être pourrais-tu y ajouter quelques définitions sur les "Types de lien" ou sur l'"Attribut ref="nofollow"" (p.e) pour les internautes néophytes...

<{POST_SNAPBACK}>

Bonne idée elle sont dans le lexique et dans la FAQ mais je vais les rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, que les conseils que tu trouves sur le forum t'aident à améliorer ton projet.

J'ai encore une suggestion (une de plus) : je trouve dommage que lorsque l'on clique sur "Lexique informatique" de partir sur ton site Webadev et de perdre le site E-Annuaires d'autant plus que je n'ai pas vu le lien retour de Webadev vers E-Annuaires.

J'espère que je suis clair...

Allez, encore un dernier point : sous mon firefox1.0 en 1064, j'ai un léger scroll horizontal, du coup, j'ai regardé en 800*600 et là, j'ai vu qu'il n'était pas adapté à ces paramètres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un lien de webadev.com vers e-annuaires.com

Pour ce qui est du scroll en fait j'impose un 1000 de largeur c un peu trop je vais reduire pour que les résolutions en 1024 n'ai pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien cet annuaire d'annuaires (et pour cause...) si tu veux un partenariat sur tous nos catégories webadev , pas de problème pour moi même si ton site est tout neuf :P

un t'chti coucoua toute l'équipe du Hub :wub:

Modifié par PwetPwet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien cet annuaire d'annuaires (et pour cause...) si tu veux un partenariat sur tous nos catégories webadev , pas de problème pour moi même si ton site est tout neuf  :P

un t'chti coucoua toute l'équipe du Hub  :wub:

<{POST_SNAPBACK}>

Quelle jolie proposition.

Je suis plus qu'intéressé. Quand tu veux pour l'échange de lien. :D

Modifié par webadev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est incroyable ce forum.

C'est du coaching c'est pas possible autrement. Les bonnes idées volent dans tous les sens ainsi que les encouragements que demander de plus.

Merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie proposition.

Je suis plus qu'intéressé. Quand tu veux pour l'échange de lien.  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Bon bah je fais ca ce soir, j'inscrits ton annuaire d'annuaires dès maintenant sur toutes catégories de Gartoo, en espérant nous rendre service mutuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est tres bien comme cela, pas la peine d'en faire plus webadev !

Et puis de mon côté, on m'a bien aidé il y a 7 mois (déjà) quand j'ai lancé Gartoo. A moi de rendre cela de temps en temps ;)

Bonne soirée

PS: je suis pire que DMOZ... 2 mois de retard pour les inscriptions faites par les référenceurs.... et 24h00 pour les soumissions directes (ouf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...