Aller au contenu

Email, arriere plan et liens


Guest Mangda

Sujets conseillés

Bonjour,

Je souhaite inserrer dans tous les emails que j'envoi une image. POur que cette image soit toujours correctement place (en haut), je suis obige de la mettre en arriere plan (probleme lorsque l'on repond a un message, qu'on le forward).

C'est tres bien, mais je voudrais mettre des liens sur cette image d'arriere plan, liens qui seraient aussi en arriere plan.

Est ce possible

Merci

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mangda,

A ma connaissance, il n'est pas possible de placer un lien sur une image en arrière plan.

L'attribut background ne peut être associé qu'à une couleur ou à une image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mangda:

il n'y a de plus aucun intérêt à mettre des liens sur un élèments d'arrière plan car tu n'es pas sûre (selon les navigateurs, la résolution d'écran de chaque client, etc.) que ces liens ne seront pas cachés par des élèments du premier plan.

maintenant s'il est vraiment nécessaire que tu fasses des liens dans une image située derrière d'autres élèments, tu as (selon moi là maintenant à l'esprit) 2 possibilités :

-une image avec des cartes (map et area) cliquables comme chez bruno.

-un tableau correspondant au découpage de ton image (pour avoir 1 partie par lien cliquable) rempli de la bonne façon avec le decoupage multiple.

voila bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...