Aller au contenu

Place code Xiti sur un blog


MagiX

Sujets conseillés

Tout d'abord, merci au modérateur de déplacer ce post dans le topic idoine s'il existe.

Permettez-moi de me faire l'intermédiaire d'un ami débutant qui vient de créer un weblog chez Boggler (hébergé aussi au même endroit).

Cet ami, Gilles D., veut incrire son blog dans le service gratuit de statistiques de XITI. Inscription faite, il tente d'installer le code obligatoire sur sa page. Par le Template, évidemment.

Toutes ses tentatives s'avèrent vaines : pas de message d'erreur, pas de logo Xiti, pas de lien, rien.

Je lui ai conseillé de s'adresser à Xiti directement. Mais je pose la questions ici où les questions sans réponses, voire, solutions, n'existent pas !

Savez-vous si Xiti audite les blogs ? Si Boogler accepte les statistiques (il me semble en avoir vu, mais d'un autre service bourré de popups...) ?

Dans l'affirmatif, une personne "bloguant" chez Boggler pourrait-elle m'indiquer où, exactement, placer le fameux code ?

Je vous remercie par avance !

Voici l'adresse du blog en question :

Oxymoron fractal

Hubement votre ;

Olivier mX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le problème ne vient pas de Xiti mais de blogger/ blogspot, qui ne permet pas d'insérer de javascript dans son template.

Aucune solution à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 1000 fois Jan et pardon de répondre tard : j'avais oublié de cocher la case demandant de m'avertir des réponses.

Tu confirmes ce que disait Xiti : ils auditent plusieurs Blogs. Quand à Blogger, ils n'ont toujours pas répondu au webmestre du Blog...

Tu parles de java script ; je n'en ai, en effet pas vu dans le Template lors de mes recherches pour aider mon ami. Par contre, Blogger utilise le java script pour ses propres options des différents models...

Encore merci et bonne journée ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...